grr paypal

vivi66

Membre actif
8 Mars 2010
927
2
60
dans le sud, une vrai sudiste!
j'ai change de cb et depuis avc paypal je galere!

ma cb est devenue une visa??!! kesako?:oops:

on me demande de lier ma carte? ensuite ma carte est connue! je galere!

je dois aller ds preference, pour modifier ma cb, mais c'est impossible, si vous avez une idee, je suis preneuse, merci

Essaie d'enregistrer une nouvelle carte et de la mettre en carte par défaut. Mais il faudra que tu confirmes ta carte avant que ça marche(ils font un prélèvement de 1.50€ sur ton compte en faisant apparaître un code que tu devras ensuite recopier sur ton compte pour confirmer ta carte). Ça prend 2-3 jours.

Isa, je n'ai pas d'autre carte...

je viens de nouveau d'essayer...grr, " votre carte a ete refusee pour cette transaction car paypal n'a pas pu la valider! Verifier que les information qeue vous avez entrees soient corectes ou essayer avc une autre carte!

impossible de changer la carte, je n'ai pas de carte visa, moi!!!

tu aurais pas le tel de paypay stp?

Essaie de réenregistrer ta carte en la faisant passer pour une autre carte. C'est ça que je voulais dire. De toute façon, il faut 2-3 jours avant de pouvoir l'utiliser si tu le fais...

Désolée, je n'ai pas le téléphone de paypal. De toute façon, il faudra que tu voies ça demain, c'est férié aujourd'hui.

As-tu confirmé ta carte avec le code sur ton relevé de compte quand tu l'as réenregistrée? Si ce n'est pas le cas, c'est normal que ça ne marche pas.

J'ai eu le même problème, une CB que Paypal n'a pas voulu accepté puis a fini par lier en tant que Visa et impossible de la réengistrer en CB :-?
Mais en fait pas de soucis, ça fonctionne quand même pour moi depuis septembre avec la nouvelle carte et plusieurs paiements via Paypal ! Et pas eu besoin de re-confirmation bancaire mais je pense que c'est parce que j'ai également mon compte bancaire de lié :)