Groupon : carte Kdo YvesRocher à 15€ au lieu de 20€

il faut attendre que le deal soit cloturé pour recevoir le bon
en effet sur ce genre de deal ce n'est validé que lorsqu'ils atteignent le nombre d'acheteurs fixé.

moi le deal est de 10€ pour 20€

Les conditions ne sont pas claires, le deal est cloturé depuis plusieurs jours et ils mettent : Vous recevrez votre bon par email une semaine après la clôture du deal, vous avez jusqu'au 15/06/2013 pour l'imprimer et vous rendre dans l’un des 600 magasins de France métropolitaine ou sur le site Yves Rocher.fr
Les bons seront envoyés 1 semaine après la clotûre du deal

Alors j'attend...

Les conditions
Votre bon vous sera envoyé par e-mail indépendamment de votre compte Groupon le 24 juin 2013, surveillez votre boîte e-mail (et vos spams !)
Vous avez jusqu'au 15 janvier 2014 pour l'imprimer et vous rendre dans l’un des 600 magasins de France métropolitaine ou sur le site Yves Rocher.fr

Tu les as vu ou ces conditions la, ce n est peut etre pas le meme bon? c est bizarre.

je leur aussi envoyer un mail car toujours rien , ils m'ont dis que cétait annulé

voila le message recue :

Suite à un problème technique, nous tenons à vous informer que cette offre ne peut malheureusement plus se dérouler dans les meilleures conditions. Nous sommes donc malheureusement contraints d'annuler ce deal.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous, vos bons vont vous être remboursés dans un délai de 7 jours.