Groupon : carte Kdo YvesRocher à 15€ au lieu de 20€

tucumanita

Habitué
8 Juin 2008
3 059
74
2 010
Paris
Salut, :cool:

Deal Groupon en ce moment : Une carte cadeau d’une valeur de 20 euros pour 15 euros à valoir dans l’un des 600 magasins ou sur le site YVES ROCHER : Groupon National - Beauté

CONDITIONS :

• Vous recevrez votre bon par email une semaine après la clôture du deal, vous avez jusqu'au 15/06/2013 pour l'imprimer et vous rendre dans l’un des 600 magasins de France métropolitaine ou sur le site Yves Rocher.fr
  • Les bons seront envoyés 1 semaine après la clotûre du deal
  • Bon utilisable en plusieurs fois
  • Aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totale ou partielle, y compris le rendu de monnaie
  • Non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse ou sur plusieurs commandes Yves Rocher
  • Non cumulable sur un même ticket de caisse ou une même commande Yves Rocher
  • Ne peut faire l’objet d’une opposition et ne peut pas être accepté si le code barre est détérioré
  • Le bénéficiaire est seul responsable de l’utilisation du bon
  • La perte, le vol ou le dépassement de la date de limite de validité ne donneront lieu à aucun replacement ou remboursement
Désolée si doublon. J'ai cherché mais pas vu ! ;)

cc, commandé mais je voulais l utiliser de suite et je comprend rien aux conditions, ils mettent : Vous recevrez votre bon par email une semaine après la clôture du deal, vous avez jusqu'au 15/06/2013 pour l'imprimer et vous rendre dans l’un des 600 magasins de France métropolitaine ou sur le site Yves Rocher.fr ... y a ecrit que le deal se termine ds 1j et 22h, si on le recoit une semaine aprs....bon enfin bref je suis fatiguée j ai peut etre pas tout compris je vais revoir ca demain lol

cc, commandé mais je voulais l utiliser de suite et je comprend rien aux conditions, ils mettent : Vous recevrez votre bon par email une semaine après la clôture du deal, vous avez jusqu'au 15/06/2013 pour l'imprimer et vous rendre dans l’un des 600 magasins de France métropolitaine ou sur le site Yves Rocher.fr ... y a ecrit que le deal se termine ds 1j et 22h, si on le recoit une semaine aprs....bon enfin bref je suis fatiguée j ai peut etre pas tout compris je vais revoir ca demain lol

Regarde dans ton compte groupon. Le coupon doit deja y être ! ;)

Envoie leur un mail ou appelle les. Quand j'ai fait desdeals de ce genre, j'ai toujours eu le bon immédiatement.... dans le doute je ne laisserais pas traîner :)