Gros problème chez Yves Rocher

izabell

Membre
24 Juillet 2007
79
0
6
Bonjour

jai passé une commande le 24/07/2007

j'ai pris le code donnant droit au FPO + nappe lagon.

J'avais pris le duo masque 1 euros

Et en cadeau : Vanity, Drap de Bain.

Or je n'ai pas recu les cadeaux (rien que la nappe) et le plus bizare c'est que il n'y avait pas de facture comme d'habitude dans le colis, mais un petit bout de papier surligné de blanco .

J'ai fais un courrier pour leur expliqué.
Ceci est arrivé également à une amie qui a fait une commande similaire et qui a eu le meme résultat que moi.

Est ce que ceci est arrivé aussi à quelqu'un ??

Merci
 
apparement ils veulent stopper l'astuce du cumul de cadeaux, l'important est que tu as reçu le produit que tu as payé.
Tu peux toujours reclamer tes cadeaux mais je ne suis pas sûre qu'ils te les envoient.
J'avais reçu tous les cadeaux, mais j'étais une des première à le faire, pour ce genre de plan il faut le faire dès le début car après ils se lassent de distribuer des cadeaux, surtout que l'astuce est sur tous les forums : ça représente beaucoup de commandes.
 
Oui le problème est que c'est la première commande que je passes avec des codes alors que je suis bonne cliente depuis 3 ans
 
:x oui, à moi aujourd'hui...et j' ai appelé la nénette de service...aimable...qui m' a dit, qu' elle m' adressait mon drap de bain rose , qui n' était hélas pas dans mon colis...et noté sur ma confirmation !

je crois qu' il faut faire attention..ici c' est un forum..mais tellement de gens peuvent venir y jeter un oeil ! :idea:

..bon, je crois que je vais espacer mes commandes chez Yves...j' attendrais Noël, maintenant!

et je l' ai eu aujourd'hui...il est beauuuuuuuuuu ! :lol: :lol:
 
Helas, je ne peux vous venir en aide ... car je n'ai jamais cumulés de cadeaux :shock: .. si si sérieux ...
 
j'i fait une commande vec plusieurs codes:je vous tiens au courant

j'espère que je ne vais pas avoir de problème avec eux
 
Sonia a dit:
Helas, je ne peux vous venir en aide ... car je n'ai jamais cumulés de cadeaux :shock: .. si si sérieux ...


pour ajouter des cadeaux, il faudrait déjà que tu aies le temps de passer tes commandes, surtout si tu fais aussi celles de ta mère, ta soeur, ...

tu dois être tellement occupée par ce boulot de ouf !
ClubPromosI

rayban bravobig
 
Moi, j'ai reçu un colis sans facture du tout, pas un petit papier, rien. J'ai déjà fait une réclamation car je ne sais pas à quoi correspond cette commande incomplète (de kadox), ils me demandent d'attendre le 22 pour un autre envoi. Et sur le suivi des cdes, ça semble être un peu le bazar, de nombreuses factures "annulées" bien que débitées de mon compte...
 
j'attends une commande qui soit disant été bloquée par un problème technique et là je viens de regarder le suivi des commandes,elle est notée expédiée

de toute façon,rien n'est débité de mon compte car je paie en chèque

quand je reçoie mon colis,je vous tiens au courant