grille pain desesperement

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
coucou le forum

j'ai volé le catalogue de ma voisine car je ne voulais pas abuser de la generosité des chercheurs de references et à ma grande stupeur je n'ai vu qu'un seul grille pain !!!!! alors vu que je porte des lunettes je suis peut etre super mega myro ou alors ai je un catalogue en exemplaire unique où se trouve juste une reference lol !! pourriez vous s'il vous plait me confirmer que c'est effectivement le vrai catalogue et que je suis bannie à avoir un grille pain rouge !!!!! merci de votre aide !!rockinbanana

ok ok ok je vais lui rendre et avec tout ca je pense qu'en sortant de chez moi la foudre s'abattra sur moi pour l'acte frauduleux que j'ai commis !!!!!! mdr !!! et surtout je suis condamnée par avance à avoir un grille pain rouge ! si ca c'est pas de la punition !!!!!!

grille pain special famille nombreuse:

images

:icon_lol:

grille pain special famille nombreuse:

images

:icon_lol:
ptdr ! A force je crois que je vais y penser car c'est mes fils qui s'en servent et c'est au moins le 3 eme grille pain car ils laissent les miettes dedans et forcement ca me fait disjoncter toute la maison et grille le grille pain lol !!!!!:icon_lol:

Sinon tu as un grille-pain/toaster
noir 1022718
rouge 1022717
silver 1022719
:)
je me suis dis enfin quelqu'un qui n'a aucun jugement sur l'acte inomable que j'ai commis et j'ai donc pris la gentille reference ! et là......................ben là c'est une punition encore plus sournoise mdrrrrrrrrrrr !!!! 199 euros pour un grille pain !!!!!!!!!! j'espere qu'à ce prix là il beurre les tartine !!!!! :p:p:p:p:p:p:p