Greg, l'onglet "nouveaux messages" ne fonctionne pas sous IE

Si, il fonctionne :)
Teste sous IE7 IE8 et IE9.
Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas tu as quoi exactement? Un message d'erreur, une page blanche?

Si, il fonctionne :)
Teste sous IE7 IE8 et IE9.
Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas tu as quoi exactement? Un message d'erreur, une page blanche?
Un message d'erreur tout à l'heure pendant plusieurs minutes, puis j'ai rusé alors maintenant s'affiche les 5 derniers topics, je suis sois I9

Il semblerait qu'il y ait aussi d'autres problèmes : lenteur pour afficher les topics ou les posts.

il y a effectivement un peu de surcharge au niveau CPU parce qu'un backup est en train de se creer et de se transferer sur un autre disque. Ca devrait passer dans 5 ou 10 minutes max.

Un message d'erreur tout à l'heure pendant plusieurs minutes, puis j'ai rusé alors maintenant s'affiche les 5 derniers topics, je suis sois I9

Quel etait le message d'erreur? Les 2 problemes sont peut etre lies a l'utilisation tres intensive du serveur en ce moment.

Quel etait le message d'erreur? Les 2 problemes sont peut etre lies a l'utilisation tres intensive du serveur en ce moment.
Je n'ai pas noté mais il me semble que c'était le même genre de message que quand on veut aller sur un topic de la partie privée

Je n'ai pas noté mais il me semble que c'était le même genre de message que quand on veut aller sur un topic de la partie privée

Bizarre :evil:
Le backup est termine, tout devrait etre aussi rapide que d'hab maintenant.
Merci d'avoir l'oeil sur les bugs, ca aide :)