Greenworks Optimow S Tondeuse Robot à Gazon
Belle baisse de prix les amis ! Je vais montrer l'offre à ma mère on ne sait jamais si elle passe à coté !
Prix: 282,99€ au lieu de 499€. Une belle économie pour ton jardin!
Description:La tondeuse robot Optimow S de Greenworks est l'assistant idéal pour une pelouse toujours impeccable. Elle est conçue pour tondre des surfaces allant jusqu'à 300m² avec une précision remarquable. Grâce à sa technologie avancée, elle offre une multitude de fonctionnalités pour faciliter la tonte et garantir un résultat optimal.
Points forts / Avantages :
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Belle baisse de prix les amis ! Je vais montrer l'offre à ma mère on ne sait jamais si elle passe à coté !
Prix: 282,99€ au lieu de 499€. Une belle économie pour ton jardin!
Description:La tondeuse robot Optimow S de Greenworks est l'assistant idéal pour une pelouse toujours impeccable. Elle est conçue pour tondre des surfaces allant jusqu'à 300m² avec une précision remarquable. Grâce à sa technologie avancée, elle offre une multitude de fonctionnalités pour faciliter la tonte et garantir un résultat optimal.
Points forts / Avantages :
- Autonomie impressionnante : Elle tond des surfaces allant jusqu'à 300m² avec une hauteur de coupe ajustable de 20-60mm.
- Performance : La capacité de tonte maximale du robot est de 20m²/h.
- Adaptabilité : Capable de grimper des pentes allant jusqu'à 30%.
- Contrôle à distance : Grâce à l'application GreenGuide, contrôle ton Optimow S via Bluetooth directement depuis ton smartphone.
- Silencieuse : Elle opère à un faible niveau sonore de 58db, permettant une utilisation à tout moment.
- Sécurité : Équipée d'un détecteur de collision et de levage pour une utilisation en toute sécurité.
- Assure-toi de bien délimiter l'aire de tonte avec le câble périphérique fourni.
- Pour une meilleure efficacité, indique jusqu'à cinq points de départ de tonte différents via l'application.
- Après chaque utilisation, laisse la tondeuse regagner sa station de charge pour un rechargement optimal.
- Nettoie régulièrement ton Optimow pour garantir une longue durée de vie et une performance optimale.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, profite de tous les bons plans.
Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.