Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors un conseil, pour ce site, vous avez de forte chance de payer des frais de douane, plus ou moins élevés
mon expérience=> commande passé pour 3 protection tablette 7pouces et 3 mini stylet et un pistolet jouet pour compléter ma commande, pour 30e , 2semaines plus tard le livreur sonne et me demande 22eu de frais de douane, je n'avais pas la somme, j'ai donc refusé le colis et depuis malgré des contact avec ce site, bah pas de remboursement , tanpis je n'avais qu'à payer les frais de port ou le renvoi des article à ma charge et en plus payer les frais de douane, depuis 2semaine aucune nouvelle du site
Merci moi je connais,
j'ai commandé une housse ipad et 3 screens protecteur et un stylet, commande reçue sans frais de douane (coup de chance)
euh j'avais réussi à trouver un code mais ils m'avaient annulée la réduc, donc je crois que ça vaut pas la peine de chercher
dans mes souvenirs emballage pas tip top