Grand coussin chauffant pour le dos et les épaules, 60 x 90 cm, avec chauffage rapide et 5 réglages de chaleur, 12,99€ au lieu de 22,99€ sur Amazon
J'adore ce type de produit, d'ailleurs je dors avec un tapis chauffant
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix + code promo Amaozn TTQNCXRG
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
J'adore ce type de produit, d'ailleurs je dors avec un tapis chauffant
Afin de profiter du bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix + code promo Amaozn TTQNCXRG
- Réglage de la température et de l'heure réglables : 5 niveaux de chauffage sont en option avec des écarts minimaux entre les plages de température, ce qui facilite le choix du niveau souhaité ; 2 réglages de minuterie réglables pour éviter le chauffage excessif et le gaspillage d'énergie, sont sans danger pour l'utilisateur et respectueux de l'environnement
- Super douce et facile à entretenir : la flanelle douce pour la peau a une texture élégante et est douce au toucher et aide le fil chauffant à répartir la chaleur plus uniformément. L'ensemble du tampon est lavable en machine après avoir retiré le contrôleur et prolonge sa durée de vie avec hygiène et douceur
- Extra large pour une couverture complète : Le coussin chauffant mesure 60 x 90 cm, offre une couverture complète et ajustée le long des contours des épaules et du dos et fournit une chaleur apaisante pénétrante pour réchauffer votre corps ; pour un entretien plus complet, la zone de chauffage est étendue à la zone du col
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Dernière édition: