GPS Naviroupe Europe offert !!!

Hello Rick

Ah j'en ai offert un à noel , qui visiblement met un temps fou à charger ( ou alors la personne est de très mauvaise foi également)
Très pratique le GPS !

Bonjour Sonia
Effectivement certains GPS mettent du temps à démarrer. C'est simplement du au fait qu'il recherche la connection... mais après c'est tout bon !!!

Bonjour Sonia
Effectivement certains GPS mettent du temps à démarrer. C'est simplement du au fait qu'il recherche la conection... mais après c'est tout bon !!!

Bonjour Rick,

Oui, en effet. Il est vrai qu'il est plutot long à la détente surtout lorsqu'on l'allume la première fois :evil:
Par contre je parlais du temps de chargement via le port USB:shock: plus d'une nuit complète et il continuait à charger:-?:cry: . C'est pourquoi j'ai acheté un adapteur usb/secteur , et la ca le fait !:)

C'est fou maintenant les constructeurs - pour certains - proposent des chargeurs secteur ... en supplément , non mais oh, faut pas déconner:evil:

En parlant de ça , j'ai acheté sur amazon mon adaptateur dans les 4 ou 5 € ainsi qu'une housse de protection pas beaucoup plus honnereuserockinbanana

GPS Naviroute

Pour moi, il est très bien. Effectivement un peu long à charger avec l'ordi, mais si vous avez un adapteur secteur, le charge se fait bien. Je l'ai testé ce week-end, et il est vraiment bien une fois qu'on l'a pris en main