Gopro Wi-FiBacPac+ Wi-FiRemoteCombo Kit 109 €

F

Fred

Invité
c' est par ici

ea04

Télécommande Wi-Fi:
  • En direct de votre GoPro-Contrôler. Voir. Partager.
  • Permet de contrôler votre caméra GoPro(original HD et HD HERO HERO2) à distance.
  • Contrôlez jusqu'à 50 caméras à partir d'un temps jusqu'à 180 m avec la télécommande Wi-Fi.
  • Profitez de contrôle de la caméra complet, y compris ON / OFF, obturation et les réglages de contrôle.
  • L'écran LCD reflète l'état de votre appareil photo sur l'écran LCD.Sangle de fixation, porte-clés, et câble de chargement inclus.Etanche à 3m.
  • Application à venir: Control de votre Gopro via votre smartphone (Android ou Apple). Visualisation directe sur smartphone. Sera aussi compatible pour les tablettes.
Inclus:
  • Wi-FiBacPac(avec Batterie Li-ion).
  • Télécommande Wi-Fi(avec Batterie Li-ion).
  • Câble de recharge pour la télécommande.
  • Porte clé et sangle de fixation.
  • 2 capots arrière étanche et aéré.Cablede charge USB

ben c'est un accessoire pour une camera (de marque Gopro) qui permet de servir de telecommande pour mettre en marche la camera a distance, car en général c'est une camera que tu fixe quelque part et tu peux la déclencher a distance...

pas super clair, même moi qui voulait en acheter une, je pige pas tout... c'est du materiel qui sort avant d'avoir toutes ses possibilités de disponible...

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=6JI0wUyH7q4[/YOUTUBE]

ce qu'il faut dire, c'est que d'origine la camera gopro comme bcp de mini camera d'action n'a pas de retour video.
GoPro a sorti il y a qq temps un accessoire qui se fixe à l'arriere de la camera pour faire office d'ecran LCD et voir ce que l'on filme. Ici il s'agit d'une part de commander sa camera à distance et de recuperer le flux video via wifi sur une tablette, smartphone ou autre. On peut meme gerer plusieurs cameras à distance pour des realisations video digne d'Hollywood.

J'acheterai tres certainement cet accessoire. Ensuite j'hesite sur ce prix. Certes il est rare que GoPro permette des reductions sur ses produits mais ne vaut-il mieux pas l'acheter aux US?

acheter au Us ce produit c'est 80 dollard + 80 dollard de douane + tva... donc au final pareil que 129 euros chez amazon