Google - envoyez de l'argent par mail.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 730
36 384
10 810
Envoyez de l'argent comme vous ajoutez une pièce jointe à un e-mail. Le géant américain de l'Internet a annoncé, mercredi 15 mai, lors de la conférence de ses développeurs, la fusion de son service Google Wallet avec sa plateforme de courriels Gmail.

Concrètement, ce service sera mis à disposition des utilisateurs américains âgés de plus de 18 ans dans les mois qui viennent, avant son extension aux autres pays du monde. Grâce à une petit icône "$", vous pourrez joindre une somme à un courrier électronique et la faire parvenir à un de vos contacts, pour peu qu'il se soit lui aussi inscrit au service Google Wallet, et même s'il n'a pas d'adresse Gmail. Vous pourrez recevoir de l'argent par le même procédé.

Cette petite révolution sera gratuite pour les utilisateurs qui auront relié directement le Google Wallet à leur compte en banque. Il coûtera 2,9% de la somme envoyée et 0,3 dollar (environ 0,23 euro) à ceux qui choisiront des paiements via leur carte bancaire.

Source FranceTv

Moi aussi ... Moi aussi !

Je me tiens à la disposition de qui bon souhaite envoyer de l'argent.

Merci d'avance ^^

Moi pareil, envoyer moi des sous tant que vous voulez :)
C'est Paypal qui doit se sentir un peu mal la en ce moment.

Moi pareil, envoyer moi des sous tant que vous voulez :)
C'est Paypal qui doit se sentir un peu mal la en ce moment.

tant mieux... quand je vois ce qu' ils osent m'envoyer...:

SUJET Nombre élevé de paiements annulés et renvoyés sur votre compte

Bonjour ,

Nous avons remarqué que nous avons annulé et renvoyé un très grand nombre de paiements sur votre compte.

Rappelez-vous : notre Protection des Achats s’applique dans les cas d’utilisation non autorisée du compte, de non réception de l’objet et si l’objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous ne pouvez pas en bénéficier dans d’autres cas de figure ou si vous ne voulez plus l’objet que vous avez acheté.

Si vous ouvrez des litiges sur un trop grand nombre d’achats, nous pouvons restreindre l’accès à votre compte. Suivant les résultats de notre prochaine étude, nous pouvons également suspendre les réclamations que vous ouvrez à l’avenir et nous réservons le droit de les rejeter.

Pour plus d’informations, consultez la section « Clôture de Compte et accès restreint » dans nos Conditions d’utilisation.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un email à bc-info@paypal.com.

Cordialement,

PayPal

• Like
Les réactions: 1 personne
A oui effectivement. Perso j'ai jamais reçu ce genre d'avertissement mais j'utilise un compte business la plupart du temps, en général ils ne font pas iech.
Google avait déjà sa solution Google Checkout /Wallet que je trouvais bien mais la espérons que ca va faire un peu plus de concurrence a Paypal, ca ira dans le bon sens pour le consommateur.

J'ai pensé à Paypal immédiatement, ils doivent flipper.

Je n'ai moi non plus jamais reçu ce genre d'avertissement :/
Tu n'es pas responsable Carrefour, des marchands qui n'honorent pas leurs commandes ^^

après, rien ne dit que ça sera aussi protégé que Paypal après pour les acheteurs et vendeurs.

A voir

ca commence a faire peur google non?
chrome, gmail, google+, nexus, android, maps, cloud, google tv, là c'est le transfert d'argent

en fait tu leur donne un nom, ils te trouvent mails, fichiers, photo, adresse, trensferts d'argents, historique de recherche, etc..
niveau "privacy" pour le coup c'est pire que facebook