deal Goliath - Super Sand Animals - Loisir créatif- 11,99€ au lieu de 24,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 854
36 431
10 810
Goliath - Super Sand Animals - Loisir créatif- 11,99€ au lieu de 24,90€ sur Amazon

Ce jeu est actuellement en promotion et cela durant une courte période.

Tu ne te représentes pas des masses ce que ton enfant pourra faire avec ? ok , je te mets une vidéo ! ( cf infra)

Bien qu'en anglais, les images parlent d'elles-mêmes.

• Super Sand est le meilleur sable magique du marché. Il est en composants naturels, il ne sèche pas.
  • Un assortiment de 3 valisettes à emporter partout ! 3 thèmes très populaires chez les enfants afin que chacun y trouve son bonheur : Castle, Animals et Dinosaurs.
  • Contenu : 300 g de sable blanc, 200g de sable coloré, 3/4 moules thématisés
  • Avertissement De Sûreté : ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois
  • Attention : Ce produit faisant partie d’un assortiment de plusieurs modèles, il nous est impossible de vous livrer un modèle ou un coloris précis. En commandant cet article, vous acceptez donc de recevoir un modèle en fonction de notre stock disponible. Vendu à l'unité.

GO https://www.amazon.fr/Goliath-Super-Animals-383329-008-Blanc/dp/B07NY9JGVR/

1630250342011.png

• Like
Les réactions: Hippocampe

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif