deal Goliath - Pique Pépite - 12,50€ au lieu de 24,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 831
36 431
10 810
Goliath - Pique Pépite - 12,50€ au lieu de 24,90€ sur Amazon

Et hop, un jeu d'adresse à - 50% de réduction. Si tu veux te représenter plus fidèlement à quoi consiste ce jeu je t'invite à regarder la vidéo ( cf infra)

Je ne le connais pas, en même temps, exception faite des cosmétiques et du maquillage, je ne connais pas grand chose en quoi que ce soit ! :oops: ?
  • JEU D'ADRESSE - Joue sur les émotions : l’enfant s’amuse à se faire "peur". Développe la concentration et la motricité fine.
  • PIQUE PEPITE - Hey chercheur d'or ! Auras-tu assez de courage pour faire main-basse sur mes pépites d'or ? Si tu te sens chanceux, tu peux même essayer de doubler la mise, mais si tu ne t’arrêtes pas à temps, tu risques de tout perdre !
  • JEU DE SOCIETE FAMILIALE - 2 à 4 joueurs
  • JEU ENFANT 4 ANS - Ce jeu de société convient aux enfants de plus de 4 ans
  • JEU GOLIATH - Temps de partie: 15 minutes

GO https://www.amazon.fr/Goliath-Pépite-denfants-société-dadresse/dp/B089QK64RK/
1631021342977.png

Et dire que mes deux serpents sont morts, enfin, l'un c'est sûr et l'autre s'est barré :ruchetriste:

celui qui s'est barré et qu'on est jamais parvenus à retrouver fait 1mètre :oops:

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod