deal GOLDORAK: Le Festin des loups Xbox : 22,99e - Amazon

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 616
667
5 810

Pas des tonnes de tps pour passer, alors j'ai qd même fait un effort pour la prés, j'espère que vous apprécierez

Présentation du Jeu "GOLDORAK: Le Festin des loups" sur Xbox​

Pour la première fois, les amateurs de jeux vidéo et les fans de la série animée culte Goldorak peuvent incarner le légendaire robot géant et son pilote, Actarus, dans une aventure palpitante. "GOLDORAK: Le Festin des loups" propose une immersion totale dans l'univers de la série, avec des graphismes fidèles et une bande sonore remastérisée pour offrir une expérience de jeu inégalée.

Incarnez Goldorak et Actarus​

Le jeu permet aux joueurs de prendre le contrôle de Goldorak, le colosse métallique, et de son pilote, le prince Actarus. Cette immersion est une première pour les fans de la série, qui peuvent maintenant vivre les aventures héroïques de leurs personnages préférés dans un environnement interactif.

Exécutez et Améliorez les Attaques de Goldorak​

L'un des points forts du jeu est la possibilité d'exécuter et d'améliorer les célèbres attaques de Goldorak, telles que l'asterohache et le fulguropoing. Les joueurs peuvent débloquer de nouvelles capacités et renforcer leurs pouvoirs au fur et à mesure de leur progression, rendant chaque combat encore plus intense et stratégique.

Retrouvez les Personnages et Lieux Iconiques​

Les développeurs ont soigneusement recréé les personnages, les lieux et les ennemis emblématiques de la série TV. Que ce soit le ranch du Bouleau Blanc, l'observatoire du professeur Procyon, ou les terrifiants Golgoths envoyés par l'empire de Véga, chaque élément du jeu est conçu pour raviver la nostalgie des fans tout en offrant une nouvelle perspective sur cet univers.

Multiples Phases de Jeu​

Le jeu propose une variété de phases de gameplay pour maintenir l'intérêt et le défi des joueurs :

  • Action/Brawler : Combattez en temps réel avec Goldorak contre des hordes d'ennemis.
  • Shoot à la 3e personne : Engagez des combats aériens avec le Spazer de Goldorak.
  • Shoot them up : Participez à des séquences de tir verticales rappelant les jeux d'arcade classiques.
  • Exploration : Parcourez les environnements détaillés pour découvrir des secrets et accomplir des quêtes secondaires.

Musique Iconique Remastérisée​

La musique de la série, qui a marqué des générations, a été remastérisée pour ce jeu. Elle accompagne les joueurs tout au long de leur aventure, ajoutant une dimension auditive nostalgique et immersive à l'expérience global

Le lien


deal xbox.jpg



edit modif modo

Bon plan Amazon GOLDORAK Le Festin des loups Xbox.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
  • Like
Les réactions: Hippocampe et Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Punaise, c'est pour mon homme en priorité, il adore Goldorak ??
On en a je ne sais pas combien à la maison, entre les figurines, livres, bds, verres, badges et autres objets divers et variés ??