GOHYO Lampe Projecteur LED Étoile,Bluetooth 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon
Prix dézingué pour ce projecteur LED Bluetooth qui possède également une télécommande!
J'adore ce type de produit que je possède déjà !
Code promo GOHYO / Amazon : LZK5Q6CN
GO https://www.amazon.fr/dp/B08S7PDD3Z
Prix dézingué pour ce projecteur LED Bluetooth qui possède également une télécommande!
J'adore ce type de produit que je possède déjà !
Code promo GOHYO / Amazon : LZK5Q6CN
- 【Projecteur de veilleuse 2 en 1】 Projecteur d'étoiles et projecteur d'ondes océaniques: émettez un éventail d'étoiles crépusculaires pour projeter une scène étoilée; La vague de l'océan transforme votre chambre en une oasis sous-marine tranquille et relaxante. Cadeau spécial pour les amis et les enfants qui s'émerveillent des innombrables étoiles et univers pour illuminer leur aventure spatiale.
- 【Haut-parleur de musique intégré】 Fonctionne avec les téléphones intelligents via Bluetooth ou une carte TF insérée. Les lumières scintillent et changent de motifs avec le rythme de la musique avec un mode unique activé par le son. Convient à toutes sortes de situations: fêtes, veilleuses de bébé, fêtes de famille, dîners romantiques, détente au bureau, etc.
- 【Luminosité et vitesse d'écoulement réglables】 Choisissez le style préféré dans le motif rouge, bleu, vert, blanc ou multicolore et choisissez la luminosité et la vitesse d'écoulement souhaitées. La lumière colorée se jette sur les plafonds ou les murs et créera une ambiance romantique, relaxante ou cosy.
- 【Télécommande et minuterie d'arrêt automatique】 Vous pouvez facilement choisir le mode de projection océanique ou étoilé ou les deux, régler le mode musique / volume / mode activé par le son, régler la minuterie d'arrêt automatique avec la télécommande.
- 【Alimentation par câble USB】 Ce projecteur Gohyo Star Light est alimenté par un câble USB et fonctionne avec un chargeur mural ou une banque d'alimentation. Vous obtiendrez: 1 x projecteur de lumière, 1 x câble USB, 1 x télécommande, 1 x manuel d'utilisation, 1 an de garantie. Avis: piles (2 AAA) pour télécommande non incluses.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08S7PDD3Z