Gohyo Barre LED UV 27W, Barre Lumière Violette 9,99€ au lieu de 19,98€ sur Amazon
Si tu n'es pas vacciné ... bah go faire la fête chez toi car sinon tu risques fort de sérieusement galérer et c'est peu de le dire ! !
Alors avec cette lampe tu vas pouvoir t'éclater et surtout pas t'éclater la tronche sur quelqu'un d'autre dans le noir ! enfin du moins limiter les risques ..
ah ça me rappelle ma dernière fois en boite.. i y a fort longtemps ... j'étais totalement bourrée ! ? ? mais ne le dis à personne
Code promo Gohyo / Amazon : EIMSI88F
GO Gohyo Barre LED UV 27W, Barre Lumière Violette avec 9 LEDs, LED UV Réglable à 360°pour Peinture Corporelle, Déco de Chambre, Soirées, Scène Disco, Fête, Bal, Saint Valentin: Amazon.fr: Instruments de musique
Si tu n'es pas vacciné ... bah go faire la fête chez toi car sinon tu risques fort de sérieusement galérer et c'est peu de le dire ! !
Alors avec cette lampe tu vas pouvoir t'éclater et surtout pas t'éclater la tronche sur quelqu'un d'autre dans le noir ! enfin du moins limiter les risques ..
ah ça me rappelle ma dernière fois en boite.. i y a fort longtemps ... j'étais totalement bourrée ! ? ? mais ne le dis à personne
Code promo Gohyo / Amazon : EIMSI88F
- LUMIÈRES NOIRES PUISSANTES: La lumière noire UV de 27 watts avec 9 unités LED fournit une longueur d'onde lumineuse de 395 à 400 nm, une fréquence de 50/60 Hz et une durée de vie de 50000 heures, permettant un éclairage LED haute fréquence sans scintillement.
- INSTALLATION FACILE: Réglable à 360 degrés, Plug and Play, installation flexible à la barre en T, au mur ou au sol. Contrôle facile par interrupteur marche / arrêt. Résistant aux chocs et aux vibrations.
- APPLICATION LARGE: Idéal pour éclairer la plupart des pigments, peintures et colorants réactifs avec une lumière noire tels que les soirées luminescentes, l'éclairage d'aquarium, la peinture faciale, les lumières de croissance des plantes, la monnaie d'authentification ... éclairant votre ambiance sombre.
- REFROIDISSEMENT EFFICACE: La lumière noire est faite d'un boîtier en fer métallique écologique. La conception de refroidissement efficace avec une faible consommation d'énergie le rend plus durable et fiable.
GO Gohyo Barre LED UV 27W, Barre Lumière Violette avec 9 LEDs, LED UV Réglable à 360°pour Peinture Corporelle, Déco de Chambre, Soirées, Scène Disco, Fête, Bal, Saint Valentin: Amazon.fr: Instruments de musique