deal Godox SL-60W 5600K 60W LED Haute Puissance Torche Vidéo sans Fil 107,03€ au lieu de 139€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Godox SL-60W 5600K 60W LED Haute Puissance Torche Vidéo sans Fil 107,03€ au lieu de 139€ sur Amazon

- 23% de réduction sur cette lampe torche de OUF :oops: je n'en avais jamais vue de telles ! Il fallait bien qu'un jour j'y remédie ;)
Bref, cette lampe à eu RDV avec l'histoire ! ah pardon, c'est l'inverse ! ok ok:)
Pour ceux qui font de la photo.... vous devez connaitre !

• Contrôler sans fil 】 Prend en charge la fonction de réglage sans fil, il est capable de contrôler simultanément 6 flashs. Grand écran LCD, contrôle précis de la sortie.(La télécommande n'est pas incluse)
  • 【 Support Bowens standard 】 : Le support Bowens standard peut travailler avec différents accessoires de studio avec le support Bowens.
  • 【Ampoule LED 60 W】 : Haute luminosité qui va de 10 % à 100 %. Rendu de couleur élevé et température de couleur stable allant de 5600 ± 300 K, présentant les objets de manière authentique.
  • 【Sûr et fiable】 : Excellente dissipation de la chaleur et protection intelligente de la température, pour un fonctionnement sûr et fiable.
  • 【Haute qualité】Corps métallique compact et léger, robuste et durable.

GO https://www.amazon.fr/dp/B01LWUSTQE

1624118062447.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE