deal Go avoir un Pénis : plus fort, plus grand, plus gros pour 3,95 EUR & LIVRAISON GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 932
36 325
10 810
Extrait des commentaires/ avis Amazon pour ton plus grand plaisir

Ce produit est 2ème dans les meilleures ventes amazon Hygiène, voilà pourquoi je suis tombée dessus !

Si bonne utilisation comme décrit, 2 fois par jour, sa marche le pénis est plus épais et lourd. Je reprendrais
Tu penses que le mec à posé son matos sur une balance et pris un mètre pour mesurer?

j ai le produit depuis 3 jours.résultat superbe.mettre pas mal de produit.les 2 artères latérales se développent de suite, ce qui entraine le développement du penis, surtout en épaisseur et volume..en journée pénis reste développé épais et même long . les gouttes de cowper se déversent en journée . à utiliser sans retenue .
ah punaise, il à réussit à porter un altère, quand même !

Je l’ai appliqué 2fois aujourd’hui rien pour l’instant mais lorsque j’ai une érection ça marche pour de vrai il est plus gros qu’avant
truc de OUF ce matos est plus gros après érection qu'avant !

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07GF4YJBF?ie=UTF8

61bPwqczwgL._SL1001_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et vilette
ah oui, du coups la j'hésite quand même... j'étais pourtant tellement tentée... mais si ca change rien pour Madame ben j'men fiche^^ pi au pire... j'ai pleinsssssssssss de jouets grâce a toi dejà! :p mdrrrrr et au moins avec le plastique on est jamais déçue! :p

• Like
Les réactions: vilette et Sonia