Glossybox Les Indispensables Clarins 19 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Les Indispensables Clarins

Clarins WB + Leads

Newsletter

En octobre, la célèbre maison de cosmétiques haut de gamme, Clarins, s’associe à GLOSSYBOX, pour un coffret unique : Les Indispensables Clarins.

Cette box exclusive est le cadeau idéal à vous offrir ou à offrir à votre meilleure amie pour découvrir 6 produits prestigieux de la gamme Clarins.

Que vous choisissiez d’acheter le coffret Les Indispensables Clarins ou que vous profitiez d’une offre duo avec un abonnement mensuel, bénéficiez d’une expérience beauté unique !

N’attendez plus, cette sélection de must-have Clarins est disponible pour une durée limitée ![/QUOTE]

Sur un blog, le contenu en spoiler

tumblr_mur5v4RYEJ1rshrrso2_1280.jpg

11747010.jpg

Clarins Box
-Doux nettoyant gommant express, 29Eu 129ml: Commencer votre journée avec ce soin ultra frais qui désincruste les impuretés et révèle l’éclat du teint grâce a sa formule a la base de sève d’orange.
-Lift-fermete lait fondant regenerant, 54Eu 200ml : Texture fondante qui va vous raffermir le corps et vous retrouver une tonicité de la peau.
-Multi-Active creme lissante jour peaux sèches, 60,90Eu 50ml : Creme anti-ride qui neutralise les mefaits de la fatigue, du stress et gomme les rides quotidiennement. En plus de sa la peau est vraiment tres douce !
-BB skin perfecting cream, 33Eu 45ml : Produit 3 en 1, unification-revitalisation- protection ! Alors abusez en !
-Crayonx yeux, 15,50Eu 1,3g : Longue tenue, il vous suivra tout au long de la journée.
-Palette maquillage, 42,50Eu 13g : Quel super cadeau ! La palette est vraiment très belle dans son boitier dorée, et son intérieur vous maquillera telle une pro ! Les coloris Pink frost et Silver green vous feront un regard de séductrice !

Merci MV. J'ai vu passer ça sur Facebook mais vu la galère pour recevoir mon précédent coffret je pense que je vais m'abstenir cette fois ci.

Je ne prends pas non plus, d'autant plus que dans grazia, ils avaient parle de ral pour faire la pub et finalement pas dedans. Personnellement comme j'ai déjà dit, je les trouve malhonnête, mais je relaye l'information au cas où quelqu'un est intéressé

Merci MV, je ne vais pas prendre non plus, même si la palette me tente .... les produits mini j'ai du mal en fait

Moi les minis finissent dans la boîte à minis au fond du placard de ma salle de bains mdr donc pas besoin de cet énième achat inutile :D