Glossybox Les essentiels 11 euros livré (box sans abo)

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
GLOSSYBOX

art_resource.php

C'est une box SANS abonnement -> pas besoin de penser à se désabonner
5 produits FULL SIZE pour l'usage quotidien, ce sont des produits de grande distribution utiles tous les jours

pour avoir une idée du genre de produit (ce n'est pas ça!), voici le contenu de la première box de novembre 2012
Glossybox+-+les+Essentiels2.jpg

Dernière édition:
Merci MV !

La teinte de la coloration, comment procède t-il ?
J'avoue que s'il y a des produits de grande surface ca me tente moyen. dommage car le fait de ne pas être abonnée serait un atout pour moi !

je ne pense pas qu'ils vont remettre une colo cette fois ci (il y avait des gens qui se plaignaient justement, ce n'était pas hyper malin pour les couleurs :idea:), mais sans doute un shampoing, un gel douche, baume corps etc

ça revient quand même moins cher qu'en grande surface, So' pas grave tu leur fais confiance pour choisir la couleur^^

je ne pense pas qu'ils vont remettre une colo cette fois ci (il y avait des gens qui se plaignaient justement, ce n'était pas hyper malin pour les couleurs :idea:), mais sans doute un shampoing, un gel douche, baume corps etc

Il y avait de quoi penser " ils nous prennent pour des blondes ou quoi":mrgreen:

tout ce que j'aime quoi :idea::cool:

:D
tu peux être sûr qu'il y aura des produits d'utilisation fréquente :) c'est vrai que la première version était pas si mal, moi aussi la couleur, je trouvais ça un peu :? mais bon :icon_lol: c'est surtout l'effet surprise qui fait plaisir, comme un cadeau à déballer qu'on a payé avec sa propre CB :idea:
idéal pour celle qui n'ont pas de placard plein avec des produits pas entamés :icon_rolleyes: