Glossybox edition Noël! faite vite !! ( frais de port gratuit !)

bobidiboo

Habitué
31 Août 2011
3 635
275
3 810
38
31
A l'occasion des fêtes de Noël, Glossybox lance une box en édition limitée toute dorée contenant 5 produits de maquillage en taille normale (full size).

La Glossybox Christmas Edition est en vente uniquement jusqu'à jeudi !

goldenGirl.jpg

Cette Glossybox de Noël est proposée au prix de 26€

code : EDITIONOR pour les frais de port gratuits :mrgreen:

Offre valable jusqu'au 22 novembre 2012. Vous n'avez pas besoin d'être abonnée pour en profiter. La commande de cette box est sans engagement ;)

GLOSSYBOX | Campaign Manager :: Golden Box

Non on ne le sait pas à l'avance, mais je crois que celle-là ne contiendra que du maquillage.
Je l'ai prise malgré le prix, j'espère ne pas être déçue !

Merci !

Qu'en pensez vous? j'ai un peu peur .. 26€ tout de même ..Soit le prix de 2 coffrets parfum Benefit tout de même .. si que du maquillage, c'est pas risqué?

merci mais 26 euros pour du maquillage qui ca se trouve nous ira pas je laisse. Je ne suis pas fan des glossy de toute façon.
Mais merci quand meme 1 pouce ;)

de rien ;)

d'un coté j'me dis que c'est tentant pck ça revient à 5,20€ un produit et si c'est des beaux produit ça vaut le coup mais d'un autre coté comme on ne sait pas du tout ce que c'est .... pfff s'il faut ça nous plairas pas !

c'est chiant de pas savoir lol

lol oui , c'est tout à fait ca .
Je me dis d'un coté que vu la période, et le nom de la box, il sera peut etre question de maquillage de fête .. et oui 5€ / produit pas cher.; seulement si c'est des trucs qu'on met pas ^^ toujours trop arff

Ils ont fait ca l'an dernier?

idem :mrgreen:

je ne sais pas s'ils l'ont fais l'année derniere , faut demander aux habitués , je crois que lilie ou Mv y sont abonnés ( mais pas sur !)