code promo Glossybox avril 2023 à 14,02€ ( valeur 68€)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 502
36 373
10 810
Tu aimes les surprises beauté ? Tu vas adorer ce bon plan que j'ai déniché pour toi !Du moins j'espère !

Glossybox, la célèbre box beauté, te propose une offre de folie : la box d'une valeur totale de 68€ à seulement 14€ grâce au code promo SPRING15.

Et le mieux dans tout ça ? Pas d'engagement, tu peux résilier quand tu veux, et la livraison est même gratuite. Autant te dire que ça serait dommage de passer à côté de cette opportunité !
En revanche je ne vais pas te divulgâcher, je dis ça bien que mon visuel va un peu le faire, enfin bon j'ai une sinusite, je fais du mieux que je peux!

Bref n'attends plus, fonce sur le site de Glossybox ( ou pas , bah ouais quoi, fais ce que tu veux nom d'un pépin de raison, non de raisin, quel lapsus) et applique le code promo SPRING15 pour bénéficier de la réduction. Et surtout, n'hésite pas à commenter ce bon plan ici et sur Facebook (pour recevoir les notifs des bons plans à venir).

Voici le lien pour accéder directement à la page de commande : Glossybox France

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

glossybox avril 2023 .png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER