Glossybox: 1 coffret offert pour l'Oktoberfest

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
ImageProxy.mvc

[FONT=Arial, sans-serif]
Glossybox célèbre l’Oktoberfest

Préparez-vous pour l’Oktoberfest, la célèbre fête de la bière allemande, en découvrant les 5 miniatures maquillage et cosmétique de notre coffret de Septembre. Nous adorons l’Oktoberfest, et souhaitons vous offrir un cadeau spécial à cette occasion!

Souscrivez à notre abonnement mensuel et recevez un second coffret gratuitement!*

Valable uniquement ce weekend (28.29.9)

[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]*Le premier coffret vous sera facturé 15,50 €, et le mois suivant vous recevrez votre coffret autour du thème “Sugar and Spice” gratuitement. Il vous sera ensuite possible de mettre fin à votre abonnement.

[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
September Oktoberfest WB
[/FONT]

• Like
Les réactions: 1 personne
Glossybox Un coffret gratuit ce week end !

Glossybox Un coffret gratuit ce week end !

September Oktoberfest WB

attachment.php

[FONT=Arial, sans-serif]
[FONT=Arial, sans-serif]Souscrivez à notre abonnement mensuel et recevez un second coffret gratuitement!* [/FONT]​
[/FONT]​

[FONT=Arial, sans-serif]
[FONT=Arial, sans-serif]Valable uniquement ce weekend (28.29.9)

[/FONT]*Le premier coffret vous sera facturé 15,50 €, et le mois suivant vous recevrez votre coffret autour du thème “Sugar and Spice” gratuitement. Il vous sera ensuite possible de mettre fin à votre abonnement.

[/FONT] GLOSSYBOX ADORE L'OKTOBERFEST

• Commandez votre coffret GLOSSYBOX maintenant et faites-vous plaisir en vous offrant 5 tendances maquillage et cosmétique chaque mois.

• Vous receverez votre coffret de Septembre (Beauty Lab) pour le prix habituel de 15,50 €. Votre coffret d’octobre sera gratuit !

• Dépêchez-vous et bénéficiez de notre offre spéciale pour l’Oktoberfest (seulement le 28-29.9).

https://www.glossybox.fr/checkout/onepage/

Fichiers joints

• glossy.jpg
    glossy.jpg
    71.9 KB · Affichages: 550
de rien ;)

Je me pose aussi la même question qu'Amélie pour "quand résilier ?"

Sur le mail de l'offre ils disent :
[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]*Le premier coffret vous sera facturé 15,50 €, et le mois suivant vous recevrez votre coffret autour du thème “Sugar and Spice” gratuitement. Il vous sera ensuite possible de mettre fin à votre abonnement."

Et sur leur site pour les prélèvements ils disent :
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT] > A quel moment mon compte est-il débité ?

Lorsque vous passez commande pour la première fois, vous êtes directement prélevé pour le montant de la première box. Ensuite, vous serez débité à la fin de chaque mois qui précède l’envoi de votre prochain coffret. Attention toutefois, les dates de prélèvements ne sont pas fixes et peuvent varier d’un mois à l’autre. Vous serez averti par email dès que nous procèderons à ce débit.

Du coup pour ma part dès qu'ils envoient celle d'octobre je résilie :idea: