deal Gloria Kaos 20 Masques de Protection FFP2 avec Certification CE Scellés Individuellement 9,99€

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 268
743
4 560
Plus de protection que les masques chirurgicaux, les masques ? ffp2 :ruchesuper: Livraison amazon, gratuit à certains points relais;)
  • CERTIFICATION EU 2163: Ces masques FFP2 à 5 couches ont été approuvés par un organisme notifié de l'UE
  • FFP2 NR CERTIFIED SAFETY Protection contre la poussière, le pollen, les bactéries et autres particules solides, CE EN 149: 2001 + A1: 2009 certifié par l'organisme notifié 2163
  • RESPIRANT ET CONFORTABLE: masque facial FFP2 conçu pour fournir une résistance respiratoire ultra-faible qui fonctionne en éliminant efficacement l'air, afin de réduire l'accumulation de chaleur et d'humidité, tout en assurant une utilisation confortable pendant les activités quotidiennes
  • CONCEPTION CONFORTABLE: Conception tridimensionnelle 3D avec pince-nez souple et réglable à l'intérieur - offre confort et sécurité grâce à son ajustement précis au visage. Les bretelles élastiques sont confortables pour la plupart des hommes et des femmes, même avec des lunettes, durables
  • L'emballage comprend 20 masques FFP2 emballés individuellement et scellés. Fabriqué en tissu soufflé très efficace avec une capacité de filtration de plus de 95%.
  • Ici https://www.amazon.fr/dp/B08P82TY9K?smid=A21OG5J3LUZWKP
1615371839105.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: sabr19
Merci bien Saber, j'en ai déjà acheté pour mes parents, mon père peine à respirer :oops: ? !

• Like
Les réactions: sabr19