Glamour de juin un produit Clarins en taille découverte offert

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Glamour un produit Clarins en taille découverte offert

Bonjour, je viens d'acheter le Glamour de juin, il y a 6 produits en taille "découverte" (1 produit par magazine... sinon ce serait Noël !!) .
Vous avez donc le choix entre
Doux Nettoyant Moussant 20 ml
Crème Désaltérante 15 ml
Baume Beauté Eclair 15 ml
Gloss Prodige Miniature (rose pas très jojo, et contient un dérivé d'aluminium)
Joli Rouge Brillant Miniature (apparemment rouge, joli mais contient également un dérivé d'aluminium)
Eclat Minute Embellisseur Lèvres Miniature (idem pour l'alu)
Voilà !!! Bon après-midi...

Merci Byriani;)

Ce mois-ci, Glamour vous offre un produit découverte Clarins. Pour faire votre choix parmi les 6 produits proposés, faites le test et découvrez le soin et le produit pour les lèvres qui sauront vous satisfaire.

Quel produit Clarins est fait pour vous ? | Glamour

Dernière édition:
Trouvé, je repasse chez le marchand demain j'hésite le rouge est presque en taille normale, les crèmes ont l air bien, arfff je vais repartir avec 3 magasines...

Dernière édition:
J'ai opté pour la crème désaltérante au final ;)

Sur le site les 100 ml sont à 40€

Là 15ml pour 1€80 c'est hyper valable ;)

Résultat du test :

hydrate sans coller, sans effet gras, texture fondante et odeur très agréable ;)

J'ai opté pour la crème désaltérante au final ;)

Sur le site les 100 ml sont à 40€

Là 15ml pour 1€80 c'est hyper valable ;)

Résultat du test :

hydrate sans coller, sans effet gras, texture fondante et odeur très agréable ;)

Merci pour le retour Nidi. J'ai encore oublié d'aller voir si je le trouvais... :evil:

merci pour le BP, par chez moi je n'ai trouvé que la crème hydratante et le savon, je voulais tester le baume éclat mais je ne trouve pas....