Glace gratuite Ben & Jerry's : Free Cone Day ...hmmmmm :)

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 145
1 779
10 810
Lille!
A l'occasion de l’opération Free Cone Day Ben & Jerry vous font découvrir leurs glaces gratuitement a partir d'aujourd'hui.

19046d1428982069-glace-gratuite-ben-glace.png

Rendez-vous dans ces boutiques Ben & Jerry aujourd'hui (liste fournie sur la page Facebook Ban & Jerry's) pour l’opération Free Cone Day, journée de la glace gratuite:

Paris (13h à 19h):
1 rue du four, Paris 6ème (métro Mabillon, Odéon ou Saint-Germain-des-Prés)

Bordeaux (12h à 19h):
Ben & Jerry's Lavazza Bordeaux Lac
Ben & Jerry's Lavazza Rives d’Arcins

Strasbourg (13h30 à 18h):
Bretzel Burgard, 7 place Kleber
Bretzel Burgard Centre commercial Rive Etoile

Nancy (13h à 15h puis de 21h à minuit)
Pop Kfé Magic Bowling, 16 rue georges de la tour

Le 14 Avril dans les restaurants Hippopotamus , ils vous offrirons une boule de Ben & Jerry’s Free Cone Day après votre déjeuner ou diner.
Vous aurez acces à la même glace gratuite Ben & Jerry le 17 Avril dans les Carrefour d’Ile de France : Athis Mons, Aulnay sous Bois, Chambourcy, Chelles, Créteil, Montesson, Rambouillet, Saint Brice, Stains, Villabé.

Fichiers joints

• glace.png
    glace.png
    46.9 KB · Affichages: 332
Dernière édition:
Excellent! C'est la première fois que Ben & Jerry fait la journée de la glace gratuite en France?
Attention aux calories... :D.

j'ai reçu un mail ce matin de la part de hippo,j'ai la carte de fidélité, la glace est sans obligation d'achat, a voir si c'est parce que j'ai la carte.

D’après ce qu'ils disent sur le site de Ben & Jerry, chez Hippo ils l'offrent "après le déjeuner ou diner" donc il vaut mieux aller direct chez Ben & Jerry's pour l'avoir gratuitement j'ai l'impression.