Gilet tactique d'entrainement jusqu'à 20 kg 14,03 € & livraison gratuite
Je te propose une solution pour lutter contre le SARS-CoV-2 ? ! Il peut contenir jusqu'a 20 kilos de matos !Bref, je pourrai emporter ma graisse avec moi! d'autres modèles supportent 50 Kgs ! ouf ...
J'adore le style qui confère ce type de gilet, sérieux ! ?
Livraison gratuite ! mais pas à temps pour noël !
Caractéristiques:
Fait de tissu oxford épaississant à haute densité, durable à utiliser.
Conçu avec l'élargissement de l'épaule, confortable à porter.
Entoilage en éponge compressée hautement flexible, pour la protection et l'absorption des chocs.
Avec pochettes 16 pièces pour le chargement de sable ou de tôles d'acier (non incluses).
C'est un équipement idéal pour la forme physique, la perte de poids et l'exercice agile.
Chargement maximum 20kg
Spécifications:
Couleur: Noir
Matériel: tissu Oxford
Chargement Max: 20kg (lors du chargement des tôles d'acier), 10kg (lors du chargement du sable), 5kg (lors du chargement des sachets de sable)
Longueur: 60cm / 23.6in
Largeur: 42cm / 16.5in
0
Je te propose une solution pour lutter contre le SARS-CoV-2 ? ! Il peut contenir jusqu'a 20 kilos de matos !Bref, je pourrai emporter ma graisse avec moi! d'autres modèles supportent 50 Kgs ! ouf ...
J'adore le style qui confère ce type de gilet, sérieux ! ?
Livraison gratuite ! mais pas à temps pour noël !
Caractéristiques:
Fait de tissu oxford épaississant à haute densité, durable à utiliser.
Conçu avec l'élargissement de l'épaule, confortable à porter.
Entoilage en éponge compressée hautement flexible, pour la protection et l'absorption des chocs.
Avec pochettes 16 pièces pour le chargement de sable ou de tôles d'acier (non incluses).
C'est un équipement idéal pour la forme physique, la perte de poids et l'exercice agile.
Chargement maximum 20kg
Spécifications:
Couleur: Noir
Matériel: tissu Oxford
Chargement Max: 20kg (lors du chargement des tôles d'acier), 10kg (lors du chargement du sable), 5kg (lors du chargement des sachets de sable)
Longueur: 60cm / 23.6in
Largeur: 42cm / 16.5in
SUTEN-Gilet de boxe réglable, 20kg/50kg, équipement d'entraînement physique - AliExpress 18
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com
fr.aliexpress.com