Gilet Only à 9.99€ au lieu de 49.99€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 027
36 275
10 810
Il y a -80% de réduction sur ce gilet Only couleur Navy/marine qui est à 9.99€ sur Amazon au lieu de 49.99€.Livraison gratuite pour les membres premium et à 0.01€ si vous rajoutez un livre à 1€.
C'est une super affaire !
Perso j'adore les gilets, je viens donc de me le commander, c'est toujours bien d'avoir un de coté car on en porte régulièrement !;)
Qu'en dites-vous?

• 50% Acrylique, 50% Nylon
  • Lavage en machine, 30° max.
  • Manches longues

Lien :
Only 15089798 - Gilet - Manches longues - Femme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

91nzX59OYkL._UL500_.jpg

• Like
Les réactions: hawaiii
Arff ! Comme je te comprends, pour être rapidement passée du 48 au 34 , purée j'en ai acheté des fringues :D

la ruine :radin:

Passé du 56 au 34 oui je comprend ma belle :angelic: le gouffre lol bon ba le reste faut être patiente mais bon sa va venir faut que je me stabilise plus dur mais bon j'y croit :D+ 55kg perdu à ce jour fiouuuuuuuuu me suis pas re pesé en faite

• Like
Les réactions: Sonia
Passé du 56 au 34 oui je comprend ma belle :angelic: le gouffre lol bon ba le reste faut être patiente mais bon sa va venir faut que je me stabilise plus dur mais bon j'y croit :D+ 55kg perdu à ce jour fiouuuuuuuuu me suis pas re pesé en faite
C'est énorme, prudence ! faut pas descendre davantage, déjà que 34 c'est vraiment pas beaucoup !
Moi depuis j'ai repris du poids, mais raisonnablement, ouff

C'est énorme, prudence ! faut pas descendre davantage, déjà que 34 c'est vraiment pas beaucoup !
Moi depuis j'ai repris du poids, mais raisonnablement, ouff
Oui faut pas que je tombe dans l'extreme sinon sa craint pour moi la je veut me stabilisé et j'y arrive pas :confused: oui 34 c'est bas trop même je pensais m'arreté au 38 ma taille d'avant mon erreur médical mais bon plus bas o_O j'ai peur
A ta reprit du poids beaucoup ?