deal Gilet électrique chauffant USB 13,99 € & livraison gratuite sur Aliexpress

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 334
36 409
10 810
Gilet électrique chauffant USB 13,99 € & livraison gratuite sur Aliexpress

Un jour je vais m'en acheter un car je ne supporte pas d'avoir froid ! je serais fort bien capable d'en porter un à la maison haha barrée comme je suis !:ruchemdr2:

Dans les tailles L au 4XL ( un tableau des tailles et disponible aussi je t'invite à y jeter un oeil avant de passer commande ! ;)

Caractéristiques:
Filament de fibre de carbone au milieu du dos et du col, 3 températures de chauffage réglables (77 ° f/95 ° f/113 ° f).
Matériau isolant argenté à l'intérieur, réduit la perte de chaleur de votre corps pour vous garder au chaud.
Chauffage en quelques minutes avec batterie externe 5v (non incluse), et arrêt du chauffage tant que mise hors tension.
Polyester confortable et hydrofuge avec doublure chaude en coton pour éviter le vent et retenir la chaleur corporelle.
Conception ajustée et légère avec épaules élastiques ouvertes, ajustement sur votre corps pour un mouvement sans restriction.
Facile à laver mais ne pas l'essorer. Veuillez sortir votre batterie externe avant de le laver.
2 poches latérales à glissière et 1 poche intérieure à glissière pour un rangement facile.
Parfait pour les déplacements quotidiens, les chiens de marche, le port de votre veste d'hiver pour le camping, la randonnée, le snowboard, le ski et la pêche sur glace.

GO €17.49 47% de réduction|Hommes gilet chauffant électrique léger hiver gilet chaud USB veste de charge gilet chauffant manteau thermique randonnée Camping pêche | AliExpress

1602858502641.png

1602858260517.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe