Gigaset - C300 Duo à 44.32€ au lieu de 89.90€. livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 866
36 393
10 810
Je viens de tomber sur cette offre Amazon : le pack téléphone fixe Gigaset - C300 Duo vendu à 44.32€ seulement, alors qu'il est vendu plus cher sur d'autres sites. Vous en pensez quoi ?

Lien : Gigaset C300 Duo Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire Noir: Amazon.fr: High-tech

Gigaset - C300 Duo - GIG-12242
Type de produit: Téléphone sans fil DECT avec combiné supplémentaire
Portée en intérieur: 50
Portée en champ libre: 300
Autonomie en veille: 300 h
Autonomie en communication: 20 h
Chiffrage de la voix: Oui
Transfert des appels externes à l'interne: Oui
Appels simultanés internes: 1
Appels simultanés externes: 1
Couleur: Noir

Intéressant, bons modèles, bon rapport qualité / prix les Gigaset C300 pour ceux qui ont toujours besoin de lignes fixes..

@Natsay > tu lis mes pensées :D Quand je disais "pour ceux qui ont toujours besoin de ligne fixes" je pensais justement aux entreprises (de toutes tailles, individuelles y compris) pour lesquelles les téléphones fixes sont toujours très importants.

J'ai cette marque aussi au boulot :D Ça doit être du solide si les entreprises les utilisent autant. :)

@Natsay > tu lis mes pensées :D Quand je disais "pour ceux qui ont toujours besoin de ligne fixes" je pensais justement aux entreprises (de toutes tailles, individuelles y compris) pour lesquelles les téléphones fixes sont toujours très importants.

question bête que je n'ai pas osé te poser hier :oops: mais les particuliers sont obligés d'avoir une ligne fixe pour avoir internet? ou pas?

pffffffffff, je n'y comprends rien à la technologie :cry::oops:

oui, villette, le son est très bon et pur sur ce téléphone,

et il est solide, vu le nombre de fois où je le fais tomber :mrgreen: