GEORGETTE & ZIGOTTO ATTENDENT LE PERE NOEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
ElansDeNo%EBl_compressed.png

collierzg5.jpg

CODE 41718 - 50458

Il en a déjà garé deux juste là... devrait pas tarder, le père Noël ! En tout cas, Georgette Bulldozer et Zigotto Palmoral l'attendent sagement, sont sur les starting blocks.
Ils sont très beaux ces zélanlà ! Beaux, grands, doux et forts ! Vous m'en mettrez trois douzaines pour faire des câlins, z'auront juste le temps d'arriver pour constituer le troupeau 8) .
Merci qui :roll: ?
Merci La Redoute :lol:
Et merci tout le monde, je remercie aussi ma boulangère qui demain me donnera 2 belles religieuses au café, je remercie José qui a réparé ma voiture et je remercie mon vieux fiancé qui m'a donné de beaux enfants et je remercie mon facteur qui gentiment me balance très habilement mon gros paquet postal quasi quotidien par dessus le grillage et me laisse maintenant dormir le matin. Voilà, et les autres aussi, tous ceux qui nous indiquent de beaux codes pour avoir de jolis kdox, tous ceux qui offrent et qui partagent dans la plus absolue générosité. Merci :giveflowers:

Georgette a 16 mois et son fiancé Zigotto n'en a que 8 alors forcément, je vais pas leur dire tout de suite :oops: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.