generation shopping devient tati.fr???

zouzou

Habitué
20 Juillet 2007
3 949
51
2 010
bonjour

en voulant savoir si generation shopping avait reouvert, j'ai decouvert sur le net qu'il parrait que generation shopping aurait fusionné avec http://www.tati.fr

ouverture prochaine de tati.fr

auriez vous des infos de votre coté??:icon_wink:

Génération shopping voulait s'aggrandir face à leur succès.

Mais pour tati, je ne savais pas. Peut-être une rumeur ...

Info à suivre :icon_wink:

a bon suis pas du tout au courant
j'ai deja regarder ce site mais je n'ai jamais commandé
par contre ca fait longtemps maintenant qu'il est en maintenance le site:shock:

oui c'est la verité car j'ai recu un mail comme quoi il fusionnait et je pense que pour l'instaznt, seulement les clients de generation peuvent y acceder car il faut passer via un mail

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Vous êtes sûr qu'il y a un lien entre Génération Shopping et Tati ?
Moi, j'ai jamais commandé sur génération Shopping, par contre, je suis inscrite sur le site de tati. Ils ont effectivement ouvert il y a quelques jours. Il y a pleins de super trucs pas chers du tout : fringues pour femme, homme, enfant, de la déco, même des barbecues (vu le temps, c'est carrément tentant...:))

Dernière édition par un modérateur:
oui c'est la verité car j'ai recu un mail comme quoi il fusionnait et je pense que pour l'instaznt, seulement les clients de generation peuvent y acceder car il faut passer via un mail
je veux bien croire que ce n'est pas autorisé mais j'ai peut etre omis de dire que je ne gagne absolument rien en parrainant ! Simplement quelques mercis mais bon si ce n'est pas autorisé, je m'y soumets mais je ne le comprends pas :icon_wink:

je veux bien croire que ce n'est pas autorisé mais j'ai peut etre omis de dire que je ne gagne absolument rien en parrainant ! Simplement quelques mercis mais bon si ce n'est pas autorisé, je m'y soumets mais je ne le comprends pas :icon_wink:

Hello,

Ce n'est pas vrai il suffit de lire ce qui est inscrit sur site pour s'en apercevoir .

Un sujet sera peut être ouvert afin d'acceder au site et par conséquent autoriser EXCEPTIONNELLEMENT le parrainage dans la mesure ou il est impossible de commander sans parrain. Dans ce cas les membres actifs seront privilégiés :)