Gemo la 2 ème paire de chaussures à - 50 %

F

Fred

Invité
Du 13 au 15 mars 2013, sur les chaussures Femme, Homme, Fille, Garçon et Bébé, pour 1 paire de chaussures achetée = 50 % de remise sur la 2ème, sur la moins chère des 2.

Code promo 50SHOES13

Les associations entre les paires de chaussures Homme, Femme et Enfants sont possibles. L'offre n'est pas cumulable avec les promotions en cours.

L'offre n'est pas valable sur les produits éligibles aux opérations commerciales, signalés par un pictogramme.

L'offre n'est pas cumulable avec d'autres bons d'achat ou de réduction, ou les Soldes.

Offre valable 1 seule fois par client

Mode Chaussures pas cher | GÉMO.FR

kEY4

merci Fred mais franchement, vous en pensez quoi de la qualité des shoes chez eux ? j'ai souvent été très déçue, elles s'abîment vite et la semelle se décolle vite aussi, j'avais par ex acheté des bottines à ma fille à 35€ et elles ont tenu peu de temps, elle a 12 ans donc elle fait quand même un minimum gaffe mais rien à faire, la semelle s'est décollé sur les côtés après même pas 6 mois pffff

merci Fred mais franchement, vous en pensez quoi de la qualité des shoes chez eux ? j'ai souvent été très déçue, elles s'abîment vite et la semelle se décolle vite aussi, j'avais par ex acheté des bottines à ma fille à 35€ et elles ont tenu peu de temps, elle a 12 ans donc elle fait quand même un minimum gaffe mais rien à faire, la semelle s'est décollé sur les côtés après même pas 6 mois pffff

coucou praline

c est ce que je me disais ce matin, toutes les paires de bottes que j ai acheté à ma fille ce sont souvent décollées sur le devant et les baskets de marques pour mon fils n ont jamais tenues plus de 2 mois concernant les chaussures adulte
aucun soucis, j ai acheté une paire de bottes il y à 6 mois et tjrs bien

merci fred