Une opti très sympa grâce à l'offre catalogue Leclerc en cours ( du 22 au 26 septembre 2015 ) qui propose le gel douche Le Petit Marseillais 650 ml à -50% : 1.80€ ce à quoi il est possible de l'optimiser avec un bon de réduction d'1€ qu'on trouve sur Coupon Network !
J'ai testé celui à l'abricotier l'odeur est juste divineeeeeeeeeeeeeee, autant vous dire que je vais en faire un stock, et accessoirement tester les autres parums également, nonmaisoh !
Lien pour imprimer le coupon : 1,00 € de réduction Le Petit Marseillais
1 € de réduction
Le Petit Marseillais
A valoir sur l’achat d’un gel douche ou d'un douche & bain de la gamme hypoallergénique proposée par Le Petit Marseillais
Profitez dès maintenant de bons de réduction sur Le Petit Marseillais.
Découvrez l’alliance du soin et du plaisir avec la gamme de gels Douches et de Douches & Bains hypoallergénique Le Petit Marseillais. Spécifiquement adaptées aux besoins des
peaux sensibles avec ses formules hypoallergéniques et haute tolérance.
Imprimez vite votre coupon de réduction Le Petit Marseillais !
Cette offre est valable 30 jours après impression
J'ai testé celui à l'abricotier l'odeur est juste divineeeeeeeeeeeeeee, autant vous dire que je vais en faire un stock, et accessoirement tester les autres parums également, nonmaisoh !
Lien pour imprimer le coupon : 1,00 € de réduction Le Petit Marseillais
1 € de réduction
Le Petit Marseillais
A valoir sur l’achat d’un gel douche ou d'un douche & bain de la gamme hypoallergénique proposée par Le Petit Marseillais
Profitez dès maintenant de bons de réduction sur Le Petit Marseillais.
Découvrez l’alliance du soin et du plaisir avec la gamme de gels Douches et de Douches & Bains hypoallergénique Le Petit Marseillais. Spécifiquement adaptées aux besoins des
peaux sensibles avec ses formules hypoallergéniques et haute tolérance.
Imprimez vite votre coupon de réduction Le Petit Marseillais !
Cette offre est valable 30 jours après impression