Gel douche Le petit Marseillais 650 ml à 0.80€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 177
36 281
10 810
Une opti très sympa grâce à l'offre catalogue Leclerc en cours ( du 22 au 26 septembre 2015 ) qui propose le gel douche Le Petit Marseillais 650 ml à -50% : 1.80€ ce à quoi il est possible de l'optimiser avec un bon de réduction d'1€ qu'on trouve sur Coupon Network !
J'ai testé celui à l'abricotier l'odeur est juste divineeeeeeeeeeeeeee, autant vous dire que je vais en faire un stock, et accessoirement tester les autres parums également, nonmaisoh ! :)

Lien pour imprimer le coupon : 1,00 € de réduction Le Petit Marseillais

1 € de réduction

Le Petit Marseillais

A valoir sur l’achat d’un gel douche ou d'un douche & bain de la gamme hypoallergénique proposée par Le Petit Marseillais

Profitez dès maintenant de bons de réduction sur Le Petit Marseillais.

Découvrez l’alliance du soin et du plaisir avec la gamme de gels Douches et de Douches & Bains hypoallergénique Le Petit Marseillais. Spécifiquement adaptées aux besoins des
peaux sensibles avec ses formules hypoallergéniques et haute tolérance.

Imprimez vite votre coupon de réduction Le Petit Marseillais !

Cette offre est valable 30 jours après impression

34.jpg

74003.jpg

• Like
Les réactions: grossemama et Mariane95
Hier ma mère étant chez Leclerc, je lui ai demandé si elle pouvait m'en prendre quelques uns ( sans le coupon.... car je n'avais pas vu avant)

Bref j'ai quelques 9 ou 12 gels douche lol

Par contre le gel douche Surgras ne sent quasi rien, je ne vous recommande pas celui la.... L'abricotier sent super bon, le fleur de pommier également, à l'amande aussi ....rhaaaaaaaaaaaaa je vais me lacher dix fois par jour lol

haha, idem chez moi ! Normalement ils ne prennent qu'une douche par jour, mais parfois une de plus.... et moi j'en prends deux ! Donc bon, autant faire grave du stock !

Petit retour sur le surgras qui, certes ne sent pas super mega bon, néanmoins il hydrate, et j'avais la peau plutôt douce même après avoir passé 1 heure dans l'eau de la piscine....

A la base moi aussi, celui à la fleur d'amandier sent super bon par contre

pas celui au beurre d'amande, trop neutre