Conditions
Opération Belle Color « 100% satisfaite ou 100% remboursée »
Si vous n’êtes pas satisfaite de votre produit de coloration Belle Color de Garnier, Gemey Maybelline Garnier vous rembourse le prix d’achat de ce produit.
Offre valable pour une coloration Belle Color, quelque soit la nuance, achetée entre le 21/02/2011 et le 31/03/2011 inclus (le ticket de caisse de votre magasin faisant foi), en France métropolitaine, Corse comprise.
Pour obtenir votre remboursement :
- Indiquez sur papier libre vos nom, prénom et adresse postale complète ;
- Ecrivez en 5 lignes minimum les motifs de votre insatisfaction ;
- Joignez :
• l’original entier non altéré de votre ticket de caisse avec l’intitulé et le prix du produit acheté et la date d’achat entourés ;
• le code barre original découpé sur l’emballage du produit acheté ;
• le bon de remboursement à découper sur les pages des magazines relayant l’opération, ou à défaut à imprimer sur le site
Conseils beaut, hydratation peau, crme de beaut : Garnier, rubrique l’atelier de la couleur ;
• vos coordonnées complètes inscrites en majuscules sur papier libre (nom, prénom, adresse postale complète) ;
• votre RIB/RIP-IBAN.
- Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi avant le 15/05/2011 (le cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
Offre 100% Satisfait ou 100% Remboursé– P409
SOGEC GESTION
91973 COURTABOEUF CEDEX
- Après validation de l’ensemble des éléments justificatifs, vous serez remboursée du prix figurant sur le ticket de caisse (le ticket de caisse faisant foi) du produit de coloration Belle Color acheté, par virement bancaire dans un délai moyen de 4 à 6 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme.
- Offre valable pour l’achat d’un seul produit Belle Color de Garnier, non cumulable avec d’autres offres promotionnelles, valable en France métropolitaine, Corse comprise, et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse postale et / ou même RIB/RIP-IBAN) pendant toute la durée de l’opération.
- Timbres d’envoi de la demande remboursés sur simple demande écrite, concomitante dans la demande de remboursement, au tarif lent en vigueur (moins de 20g). Toute demande erronée, incomplète, illisible, insuffisamment affranchie, ou ne respectant pas les modalités ci-dessus sera considérée comme nulle et ne sera pas honorée.
- Les données à caractère personnelles que vous nous communiquerez feront l’objet d’un traitement informatique destiné exclusivement à Gemey Maybelline Garnier aux fins de prise en compte de votre demande de remboursement. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de suppression, d’opposition et de rectification des données vous concernant que vous pourrez exercer à tout moment en écrivant à l’adresse de l’opération mentionnée ci-dessus et en joignant à votre demande une copie d’un justificatif d’identité.