Garderie Ikéa

karine44

Habitué
9 Novembre 2007
1 101
108
1 560
Bonjour tout le monde,

Nous pensons peut être faire un tour cet après-midi chez Ikéa (oui, on est fou :p ). Notre pepette a maintenant l'âge pour aller à leur garderie mais j'aimerais d'abord savoir si certains ou certaines l'ont déjà testée...

Ben voui, je ne laisse pas ma fille n'importe où, mère poule que je suis :wink: Je voudrais surtout savoir si les enfants sont réellement "surveillés" car notre pepette est une vraie casse-cou qui trouve toujours une bêtise (dangereuse de préférence) à faire...

Alors si quelqu'un veut bien me faire de son expérience, je suis preneuse, merci !

:shock: il y a bien longtemps que j'avais fait cette expérience :lol: :lol: :lol:
mais pour te dire cela c'était très bien passé à l'époque ! pourtant mon fils était : comment dire "insupportable" viré de toutes les garderies au bout de 5 minutes :idea:
alors je pense que tu dois t'imprégner le lieu et si tu as un gros doute , alors laisses tomber car tu ne profiteras pas de se moment de tranquillité :roll:
voili voilou :wink:

Merci Zena pour ton expérience.

En fait ma fille est très très très très curieuse. Dès qu'il y a quelque chose, elle est là dans les 3 secondes :roll: et elle n'a peur de rien...

Bon on va peut être tenter, alors ! De toutes façons, en garderie, elle est souvent collée aux animateurs pour les aider (super glue3, en gros :idea: )

Nous sommes reviendu de chez Ikéa. Déjà bonne surprise, pratiquement personne dans le magasin :p

Et la pepette a eu du mal à quitter son amoureux de la garderie... C'est fou, elle a un amoureux partout où elle passe :D Elle s'est éclatée comme une folle, je crois qu'on va pouvoir l'y laisser en confiance :)

Hello

Merci pour ton feedback Karine !

Justement ma soeur et ma mère y sont allées hier, je leurs aient demandé, mais mon filleul n'y ait jamais allé à ce jour , en tous cas cela se veut rassurant !

Euh sinon tu sais si ils font des garderies pour adultes?
non parce que si on à un amoureux à chaque fois hein ..

Ah? ca s'appelle meetic? ok :arrow: :arrow: :arrow:

:wink:

C'était la première fois pour pepette aussi. Les éducatrices (?) sont très sympas avec les petits bouts (et avec les parents aussi :) ). Pepette était ravie (et nous aussi, au moins autant qu'elle :p )

Ma fille n'est pas du tout timide et demande aux garçons s'ils veulent se marier avec elle :roll: Mais hier, c'est elle qui a reçu la demande en mariage !

tu vois comment faire maintenant Sonia :oops: Perso, je ne le referai plus !

:idea: ferais-tu de la pub pour un site de rencontres en particuler ? :wink:

Hannnnnnnnnnnnnn, moi de la pub pour un site qui pourrait s'appeler Meetic? bah non voyons, pourquoi ca existe vraiment? :idea: :wink:

et de deux... sous dans le gorin :roll: attention So le p'tit gage va vite devenir important :wink: