Garantie vêtements La Redoute

azart12

Nouveau au Club
17 Octobre 2009
2
0
1
Bonjour, j'ai acheté un pull Soft Grey rayé violet. Il m'allait très bien lorsque je l'ai essayé, je l'ai donc gardé. Ce matin surprise je fais une machine et il est tout détendu, il m'est devenu largement trop grand.
Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site.
Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser?
L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.

As-tu respecté les consignes de lavage?

si oui, appelle les et explique ton souci

Ils ont l'habitude des réclamations. Tu leur demandes comment joindre leur service Retour Client.

Ils te demanderont surement de retourner ton article pour vérifier.

As-tu respecté les consignes de lavage?

si oui, appelle les et explique ton souci

Ils ont l'habitude des réclamations. Tu leur demandes comment joindre leur service Retour Client.

Ils te demanderont surement de retourner ton article pour vérifier.

idem que skiwi
appelle les et explique ton souci

Bonjour, j'ai acheté un pull Soft Grey rayé violet. Il m'allait très bien lorsque je l'ai essayé, je l'ai donc gardé. Ce matin surprise je fais une machine et il est tout détendu, il m'est devenu largement trop grand.
Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site.
Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser?
L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.

Tu pourras me dire ce que te reponds LR ?

J'ai le meme soucis avec une robe :-x je l'ai pas ouverte et là en l'essayant j'ai rarement vu un truc aussi mal taillé 42 en haut et 38 en bas !!!

Comme j'ai passée les 15 jours d'echange j'sais pas quoi faire :-x

Merci pour vos réponses. Je vais tenter de les appeler demain car je suis au bureau là. Je te tiens au courant septembre :)
Bonne journée.