Bonjour, j'ai acheté un pull Soft Grey rayé violet. Il m'allait très bien lorsque je l'ai essayé, je l'ai donc gardé. Ce matin surprise je fais une machine et il est tout détendu, il m'est devenu largement trop grand.
Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site.
Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser?
L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.
Sachant qu'il avait une étiquette Best lorsque je l'ai acheté, il semblerait qu'il soit garanti si l'on en croit le site.
Sur la fiche article de ce pull pas plus d'indication.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il serait possible de leur renvoyer (avec la raison précisée) et de me faire rembourser?
L'avez-vous déjà fait ? Si oui, comment cela se passe t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A Bientôt.