Garantie petit électro

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour,
savez vous comment on peut faire fonctionner la garantie pour un appareil petit électro acheté chez les 3 suisses
on peut déposer l'appareil en relais ou on doit payer les fdp? merci pour les infos ;)

En général je me renseigne auprès de la marque du produit. Il vous donne la démarche à suivre. Il me semble que 3 suisses comme toutes autres enseignes pour n'importe quels accessoires élèctro, informatique ... etc, ne gère pas les garanties (pas certain pour 3 suisses!!!). Par conte, leur facture est indispensable, car la date d'achat indiquée sur celle-ci est une preuve que l'article est toujours sous garantie. Pour mes articles renvoyés sous garantie, je n'ai jamais eu à payer les frais de port. La plupart des enseignes m'avaient envoyé un bordereaux pré-affranchi ou encore c'est le livreur ups qui vennait directement chercher l'appareil.

Merci Roro, alors j'ai contacter les 3 suisses, j'ai eu le SAV, c'était pour une senseo achetée l'année dernière,
service top ils envoient les papiers à ma belle mère (c'était son cadeau de noël)
elle dépose au relais la machine avec un bon et ils envoient un sms quand elle est de retour,
j'avais mis de côté la facture, il la réédite pour ma belle mère, bref tout nickel :)