Gants tactiques renforcés à 2,30 € au lieu de 15,98 € car vente flash [code à usage unique]

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Je poste 8 codes pour des gants tactiques renforcés pour moto, vélo, motocross, combat, camping, randonnée, airsoft, chasse, scooter, paintball ou d'autres activités de plein air.

Ils reviennent à 5,98 € avec un code, mais durant la vente flash actuelle ils reviennent à 2,30 € au lieu de 15,98 €. La vente flash dure encore un peu plus de 4 heures.


ATTENTION, CE NE SONT PAS DES GANTS NORMAUX.
Ne commandez pas dans la précipitation et après ils vous resteront sur les bras car pas l’utilité.
Ces gants sont renforcés, ça pourrait être utilisé par des militaires pour donner une idée du renforcement qu’il y a dans les gants, il y a des parties dures avec comme des coques dures.


Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07JX7MSQK?th=1&psc=1?ie=UTF8


Merci d’indiquer sur le forum le code utilisé.
J’ai eut du mal à poster car je suis dehors mais il fallait le faire du fait de la durée de la vente flash. Je ne pourrai pas suivre pour l’instant l’utilisation des codes mais s’il vous plaît indiquez bien sur le forum le code utilisé pour que les autres sachent quel code valide il reste.

TERMINÉ, LES CODES ONT TOUS ÉTÉ UTILISÉS.
8 codes et seulement 3 personnes qui signalent avoir utilisé un code, c’est sympa ca, ça donne envie de poster d’autres codes.
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
D18CAB1C-6DE6-4EE4-96BC-0E5563C225B7.jpeg

2EE6CCB6-5A45-4625-A776-404657F67641.jpeg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: luda83500
Top je devrais les commander, il y a un mec à qui je foutrais bien un gros coup dans la tronche avec

Ou sinon, c'est peut être pas mal lorsque tu es boxeur avec un joli petit gilet jaune particulièrement tendance en ce moment ;)
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Nessie
Je poste 8 codes pour des gants tactiques renforcés pour moto, vélo, motocross, combat, camping, randonnée, airsoft, chasse, scooter, paintball ou d'autres activités de plein air.

Ils reviennent à 5,98 € avec un code, mais durant la vente flash actuelle ils reviennent à 2,30 € au lieu de 15,98 €. La vente flash dure encore un peu plus de 4 heures.


ATTENTION, CE NE SONT PAS DES GANTS NORMAUX.
Ne commandez pas dans la précipitation et après ils vous resteront sur les bras car pas l’utilité.
Ces gants sont renforcés, ça pourrait être utilisé par des militaires pour donner une idée du renforcement qu’il y a dans les gants, il y a des parties dures avec comme des coques dures.


Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07JX7MSQK?th=1&psc=1?ie=UTF8


Merci d’indiquer sur le forum le code utilisé.
J’ai eut du mal à poster car je suis dehors mais il fallait le faire du fait de la durée de la vente flash. Je ne pourrai pas suivre pour l’instant l’utilisation des codes mais s’il vous plaît indiquez bien sur le forum le code utilisé pour que les autres sachent quel code valide il reste.

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Voir la pièce jointe 34611
Voir la pièce jointe 34612
 
Je poste 8 codes pour des gants tactiques renforcés pour moto, vélo, motocross, combat, camping, randonnée, airsoft, chasse, scooter, paintball ou d'autres activités de plein air.

Ils reviennent à 5,98 € avec un code, mais durant la vente flash actuelle ils reviennent à 2,30 € au lieu de 15,98 €. La vente flash dure encore un peu plus de 4 heures.


ATTENTION, CE NE SONT PAS DES GANTS NORMAUX.
Ne commandez pas dans la précipitation et après ils vous resteront sur les bras car pas l’utilité.
Ces gants sont renforcés, ça pourrait être utilisé par des militaires pour donner une idée du renforcement qu’il y a dans les gants, il y a des parties dures avec comme des coques dures.


Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07JX7MSQK?th=1&psc=1?ie=UTF8


Merci d’indiquer sur le forum le code utilisé.
J’ai eut du mal à poster car je suis dehors mais il fallait le faire du fait de la durée de la vente flash. Je ne pourrai pas suivre pour l’instant l’utilisation des codes mais s’il vous plaît indiquez bien sur le forum le code utilisé pour que les autres sachent quel code valide il reste.

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Voir la pièce jointe 34611
Voir la pièce jointe 34612
Inte