Galaxy S3 à 329€ chez Topachat

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Samsung Galaxy S3 Bleu, 4.8" HD + Carte Mémoire 16 Go Offerte | Achat pas cher & Avis

Avec une carte microSD 16 go offerte et l'ODR de 50€ samsung Promotions | SAMSUNG

n6Ws

n6Wu

• Like
Les réactions: 1 personne
Merci Carrefour, il va falloir que j'y songe . . .
j'ai fais comme ma copine j'ai cassé le mien hier . . . Aprés prêt de 1 Milliard de chute il n'a pas supporté la 1 Milliard et une chute :p

Tu me fait penser a mon pauvre HTC EVO 4G, il a pris des coups ces derniers temps mais j'ai eu de la chance, l'écran est intact il ne semble vouloir tomber que sur les cotes. ^^

Ah la vache, ca m'aurait bien plus ... déjà près d'un an qu'on à bousillé mon tel :(

Je sais, il faut aller de l'avant dans la vie, ne pas rester sur l'échec d'un téléphone fondu par un micro ondes ! mais que voulez vous .. je n'ai pas cette force en moi !

Bon j’arrête de déconner, et je te remercie Carrefour :

Tu me fait penser a mon pauvre HTC EVO 4G, il a pris des coups ces derniers temps mais j'ai eu de la chance, l'écran est intact il ne semble vouloir tomber que sur les cotes. ^^

Le pire c'est que moi il a prit de ces coups et chutes, mais bien pire qu'hier et jamais rien. . .
Le frère de ma copine me dit a ba la il est cassé! je lui répond non avec toutes les chutes il est solide . . .
Je regarde et paff cassé :(

Bon allé go S4 tant pis!

Aïe mince Warhack :( Le mien a le contour qui se fissure sur pas mal d'endroits, cela arrive à pas mal de personnes apparemment... et le jour où je décide de l'emmener chez SFR je le fais tomber et casse un tout petit morceau sur le côté de l'écran, la poisse il n'a que 6 mois et bien sûr SFR m'a dit niet pour la garantie.:cry:

Ah la vache, ca m'aurait bien plus ... déjà près d'un an qu'on à bousillé mon tel :(

Je sais, il faut aller de l'avant dans la vie, ne pas rester sur l'échec d'un téléphone fondu par un micro ondes ! mais que voulez vous .. je n'ai pas cette force en moi !
:icon_lol:
Et le micro ondes rendit l'âme le jour même. L'avantage, c'est que si tu avais des problèmes de réseau, avec toutes ces ondes tu devais être à 6 barres. :cool:

Ça doit être un coup de la vache. :icon_twisted:

Perso je n'ai jamais fait autant tomber un tel que ce s3. Heureusement pas encore pété mais c'est le contour chromé qui prend a chaque fois. Du coup c'est moche et pire, ça ne se remplace pas.

Perso je n'ai jamais fait autant tomber un tel que ce s3. Heureusement pas encore pété mais c'est le contour chromé qui prend a chaque fois. Du coup c'est moche et pire, ça ne se remplace pas.

m'en parle pas... mon 2eme note 2 a encore ramassé ya quelques jours... horrible... a mon avis ils sont trop gros pour tenir bien en main et donc on l'echappe ou alors il s'echappent des poches... etc

d'ailleurs je viens de commander le contour chromé je vais tester le changement

• Like
Les réactions: Joyce