lina26 Membre actif 12 Juillet 2008 122 0 56 montpellier 14 Mai 2013 #2 merci mais c'est perdu pour moi:cry: mais je peux rejouer quand je veuxrockinbanana
Bosphore Habitué 9 Février 2012 2 931 263 3 810 14 Mai 2013 #3 lina26 a dit: merci mais c'est perdu pour moi:cry: mais je peux rejouer quand je veuxrockinbanana Cliquez pour agrandir... Comment peut tu savoir que tu as perdu?? J'ai louper une étape ?? C'est un tirage au sort et la liste des gagnant n'est pas encore dévoilée ... Sinon peut tu me dire si lorsque tu clique sur le lien à la fin des question est-ce-que tu tombe sur mes informations personnelles ?? Merci
lina26 a dit: merci mais c'est perdu pour moi:cry: mais je peux rejouer quand je veuxrockinbanana Cliquez pour agrandir... Comment peut tu savoir que tu as perdu?? J'ai louper une étape ?? C'est un tirage au sort et la liste des gagnant n'est pas encore dévoilée ... Sinon peut tu me dire si lorsque tu clique sur le lien à la fin des question est-ce-que tu tombe sur mes informations personnelles ?? Merci