Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
gagner des cadeaux en donnant son avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="michelleobama" data-source="post: 437313" data-attributes="member: 7238"><p>salut</p><p></p><p>(bon je crois que je peux, hein chef? si tu dois encore effacer, c pas grave, fais le)</p><p></p><p>donc voila, je vous parraine pour un site comme les pages jaunes ou il faut donner son avis sur les commerces, tabac, resto.... en echanges on gagne des points et puis des <u>cadeaux trèèèèèèèèèèèèès interessants:</u></p><p></p><p>10 DVD = 1 500 points</p><p></p><p>1 Ipod touch = 4 000 points</p><p></p><p>1 smart box = 7 000 points</p><p></p><p>1 caméscope = 10 000 points</p><p></p><p>1 home cinéma = 15 000 points</p><p></p><p>Un voyage d'une semaine au Maroc = 25 000 points</p><p></p><p><u>ca peut monter très vite car:</u></p><p></p><p>en se faisant parrainer d'entrée, on a 50 points</p><p>ensuite:</p><p>Ajouter un avis : 50 points</p><p>Parrainer un membre : 50 points</p><p>Ajouter un commerce : 30 points</p><p>Compléter votre profil : 20 points</p><p>Ajouter votre photo : 20 points</p><p></p><p>voili voilou, s'il y a besoin de plus d'explications, je suis là</p><p></p><p><span style="color: DarkOrange"><u><strong>parrainage:</strong> envoyez moi votre <strong>adresse mail + votre prénom ou pseudo en mp</strong></u></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="michelleobama, post: 437313, member: 7238"] salut (bon je crois que je peux, hein chef? si tu dois encore effacer, c pas grave, fais le) donc voila, je vous parraine pour un site comme les pages jaunes ou il faut donner son avis sur les commerces, tabac, resto.... en echanges on gagne des points et puis des [U]cadeaux trèèèèèèèèèèèèès interessants:[/U] 10 DVD = 1 500 points 1 Ipod touch = 4 000 points 1 smart box = 7 000 points 1 caméscope = 10 000 points 1 home cinéma = 15 000 points Un voyage d'une semaine au Maroc = 25 000 points [U]ca peut monter très vite car:[/U] en se faisant parrainer d'entrée, on a 50 points ensuite: Ajouter un avis : 50 points Parrainer un membre : 50 points Ajouter un commerce : 30 points Compléter votre profil : 20 points Ajouter votre photo : 20 points voili voilou, s'il y a besoin de plus d'explications, je suis là [COLOR=DarkOrange][U][B]parrainage:[/B] envoyez moi votre [B]adresse mail + votre prénom ou pseudo en mp[/B][/U][/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas