G6150 à 7/8 euros

Je dirais même : 2.9 € !
Prix du mobile : 39.9
Rechargement initial : 15 €

Ensuite :
Crédit de base sur le mobile : 4€
Crédit de 15 € : 15 €
Bonus exclu web : 20 €

Au total : 39 €
A convertir avec un site de rachat de credit : on obtient 19.5 € en faisant bien.

ODR : 30 €
Ca5hback : 2.5 €

Donc 39.9 + 15 - (19.5 + 30 + 2.5 ) = 2.9 € !:icon_lol:
 
Crédit de 15 € : 15 € Bonus exclu web : 20 €

le bonus web c'est point sur que c'est encore valable.... et faut toujours le reclamer ^^

Oui faut se battre parfois. Je l'ai fait 5 fois le bonus exclu web. J'ai toujours été crédité des 20 € trés rapidement.

Y a juste la derniere fois, je suis tombée sur une fille qui comprenait rien, il a fallu que je demande le responsable. Et même lui, il a super chiant, il a crédité que 10 € ! Et normalement j'ai 10 € qui seront crédités automatiquement le 23 Juin. Mais je pense qu'il faudra que je les rappelle encore...
 
Heu je me fais une frayeur la , pour le Samsung chat il fallait aussi obligatoirement acheter une recharge ??? Si je me fais pas rembourser les 30 à cause de ça suis deg la
 
Heu je me fais une frayeur la , pour le Samsung chat il fallait aussi obligatoirement acheter une recharge ??? Si je me fais pas rembourser les 30 à cause de ça suis deg la

Non, pour le samsung chat, c'était Samsung qui fait l'odr. Donc pas de recharge a acheter ;)
 
Je dirais même : 2.9 € !
Prix du mobile : 39.9
Rechargement initial : 15 €

Ensuite :
Crédit de base sur le mobile : 4€
Crédit de 15 € : 15 €
Bonus exclu web : 20 €

Au total : 39 €
A convertir avec un site de rachat de credit : on obtient 19.5 € en faisant bien.

ODR : 30 €
Ca5hback : 2.5 €

Donc 39.9 + 15 - (19.5 + 30 + 2.5 ) = 2.9 € !:icon_lol:

cela me rappelle mes cours de math au college...:-D:-D

ou mac lesggy sur m6:-D

merci:)