Gérard Vives bléssé, accident emission le juste Prix

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 718
36 424
10 810
Un drame, qui espérons-le ne tournera pas au cauchemar, s’est produit hier lors du tournage de l'émission Le Juste Prix animée par Vincent Lagaf sur TF1.

Gérard Vives, qui co-anime l’émission aux côtés du comique, a fait une lourde chute de trois mètres. Accroché à une peleteuse pour faire rire la galerie, le cable aurait cédé.

Un spectateur, présent lors de l'enregistrement, raconte : "Lagaf a voulu faire l’andouille, il a accroché Gérard Vives à une pelle mécanique, une pelleteuse pour faire des trous, avec un godet. Gérard est monté à environ 3 mètres, et il était balancé de droite à gauche, puis l’élingue a lâché. Et puis il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une marre de sang, mais il y avait du sang ".

TF1 a confirmé la nouvelle. Sans préciser la gravité de la chute ni l’état actuel de Gérard Vives, la chaîne a annoncé que l’ancienne vedette des Filles d’à côté avait repris connaissance.

Quelle horreur!
Déjà je ne regarde pas cette émission car je trouve les 2 présentateurs vraiment ridicules, lourds et pas drôles du tout.
Voilà ce que leur bêtise a entraîné, c'est vraiment dommage. Je ne dis pas qu'il l'a mérité (je ne souhaite ce genre de chose à personne) mais ils prennent vraiment des risques inconsidérés...

J'espère qu'il s'en remettra vite et sans séquelle.

Quelle dérive ! ce pauve has-been de Lagaff ne sait plus quoi faire pour amuser la galerie et garder son émission
J'espère que Gérard Vives se remetra rapidement et sans sequelles ....

au vu de toutes les betises qu'ils font tous les deux il fallait s'y attendre,ils sont pres a faire n'importe quoi juste pr l'audimat ca en deviens ridicule alors que l'on dit que les adultes doivent montrer l'exemple pff

au vu de toutes les betises qu'ils font tous les deux il fallait s'y attendre,ils sont pres a faire n'importe quoi juste pr l'audimat ca en deviens ridicule alors que l'on dit que les adultes doivent montrer l'exemple pff
oui quand on voit des fois il est habillé en spiderman et qu il voltige dans les airs esperons que ce ne soit pas grave

Gérard Vivès blessé : Des nouvelles rassurantes

Victime d'un grave accident jeudi soir sur le plateau du Juste Prix, Gérard Vivès a passé la nuit à l'hôpital. L'animateur, qui a chuté de trois mètres de hauteur directement sur la tête, a deux côtés cassées, mais sa vie n'est pas en danger.

Se suspendre à une pelleteuse. Une drôle d'idée qui a tourné au drame hier soir sur le plateau du Juste Prix, jeu de TF1 animé par Vincent Lagaf'. A trois mètres de hauteur, Gérard Vivès se balançait de droite à gauche quand tout d'un coup la corde à laquelle il était attaché a cédé. "Il est tombé sur la tête, avec un bruit sourd, confiait au site de 20 Minutes un témoin de l'accident. Il ne parlait plus. Il y avait du sang. Pas une mare de sang, mais il y avait du sang".

Depuis, on craignait le pire pour Gérard Vivès. Mais plus de peur que de mal finalement. Le bilan, selon Hervé Hubert, co-producteur de l'émission : "Deux côtes cassées mais non déplacées, et une plaie à l'arrière de la tête qui a été nettoyée", explique-t-il à 20 Minutes. Il précise ensuite : "Il y a un choc traumatique, puisqu'il a perdu connaissance de façon brève. Mais il a été gardé en observation cette nuit. Les médecins lui ont fait passer des examens complets : scanner de la tête au pied et échographie. Et ça va".

Gérard Vivès devrait sortir de l'hôpital ce vendredi ou ce week-end. Si Lagaf' assurera seul les tournages du Juste Prix prévus aujourd'hui, il devrait attendre son compère pour reprendre la suite. Et on va peut-être éviter les pelleteuses maintenant.

J. T. - vendredi 08 octobre 2010 à 12h50