Gâteau hummmmm au chocolat facile à faire inratable!

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Mélanger:
- 4 oeufs
- 200 g de chocolat fondu (à pâtisser ou noir si vous voulez un goût plus fort en choco)
- 125g de beurre ( :cry: )
- 130 g de sucre
- 60g de farine
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

Versez dans un moule puis enfourner à feu moyen (20-25 minutes, voire 30 ),

Ouai mais alors pourquoi tu mets une poubelle juste à coté, tu veux nous faire passer un message ? content_big rayban

Merci beaucoup Piplette

euh dis trop de beurre? pour ton :( ?

je rafole du beurre !: :eek: :eek: :eek:

toi sonia tu vas nous mettre salé, merci du peu :p

je me demandais s'il y avait une raison précise au nouvel avatar de pipelette que j'ai vu tout à l'heure

ct donc ça : tu trouves inratable ton gâteau mais trop gras alors il a fini quand-même à la poubelle et pas dans la bonne on dirait : n'est-ce pas la poubelle des recyclables ?
A moins que ce soit notre piplette qui veut se recycler ? :twisted: :p :lol:

alors il est vraiment bon ton gâteau non ? Il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas à moins de l'avoir cuit dans le mini-four 330 watts de Quelle.

:lol: Lilo, ce gâteau est absolument délicieux, et aimé aussi bien des enfants que des grands, voici la vrai raison de mon avatar (provisoire):

ton explication me paraît quelque peu ésotérique et interprétable subjectivement mais une poubelle communale mérite bien un peu d'attention de temps en temps :wink:

va pour la recette aux 125 gr (c souvent ce poids de beurre qu'on met, j'avoue que j'ai tendence à baisser beurre et sucre) que je transmets à 2 goulues de gâto choco.
Une a même reçu il y a quelques années, à l'occasion de la Saint-Valentin, un livre sur les délices du chocolat. Y avait-il alors un message ? :idea:

Ahhh le chocolat... :p et ces vertues... :idea:
certaines y ajoute du piquant, d'autres du mordant et une du croquant, sous forme de sel de Guérande :lol:

Piplette a dit:
Un message subliminal tu veux dire? :idea:

par exemple oui
on a des conversations à côté de ta poubelle, divin
on devrait en faire une pancarte pour indiquer la direction du futur nouveau ex-Coin Café.