futures mamans : comment soulager votre dos pour moins de 15€

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
j'en ai bavé pour ma première grossesse : mal au dos, aux hanches, au bassin ... :cry:
bref l'éclate :)

et lors de ma première séance de préparation à l'accouchement (avec une sage femme clairement bonne à rien qui n'avait pas du voir un bébé de près depuis au moins 50 ans :-?) je découvre.... l'objet magique

une révélation :shock:

bien sûr je cours dès ma sortie de cette séance au décathlon du coin dépenser 15€ pour l'objet miracle

je l'ai utilisé tous les jours, mon grand plaisir était de me mettre dessus devant la tv un moment le soir histoire de soulager ce poids et cette pesanteur (en plus pas de baignoire à la maison :cry:)

donc je ne dirai plus qu'une chose foncez !!!!!

et cela peut semble-t-il également servir en post accouchement pour de la gym douce

bon je ne vous fait pas languir + : Decathlon

et pour les budgets modestes il y en a sur le bon coin à partir de 5€

:icon_wink:

mesadames, en espérant avoir apporter un peu de bonheur dans votre vie, j'attends encore qqs semaines pour regonfler le mien....

merci mivtec !!mais moi je pense que c'est pas pour moi car deja a la preparation pour l'accouchement mon mari doit me tenir pour que je me casse pas la guele dessus!mdr

et moi ça me donne encore plus mal au dos!pourtant je cherche desesperement la solution miracle aussi je trouve pas!!

merci mivtec moi aussi j ai trop mal en bas du dos je n avais pas pensé a cela et ensuite ca servira aux enfants lol

oui et pour celles qui n'ont pas de sage femme qui propose le ballon magique il doit être essayable en magasin

par contre il y a des exercices spécifiques (très facile, faire des cercles ou bouger gauche/droite) à réaliser piour augmenter l'efficacité

par contre je comprends rien sur youtube car son du pc est hs juste faites attention

merci pour l'info, pour ma première prépa on ne s'est pas servi de ça donc je ne connaissais pas. Mais si ça soulage vraiment je sens que je vais aller faire un tour au décathlon ! parce que niveau dos, bassin et hanches c'est pas le top en ce moment :s

:) j'ai appris ça il n'y a pas longtemps avec ma kiné! Si j'avais su ça avant j'en aurai acheté un pour ma grossesse tellement j'ai dérouillé du dos et du bassin!! :(
Elle me disait aussi qu'ils étaient en rupture de stock à décath :-D

il y en a aussi régulièrement a lidl!
je confirme c'est génial! pour tous les pb de dos,même hors grossesse! marrant pour les mômes! le plus dur, arriver a le garder pour vous!
un investissement a long terme
foncez!

je l'ai même eu en salle d'accouchement pour ma 2eme...!