deal furReal, Mon Dauphin Joyeux, Peluche Interactive, 26,99€ au lieu de 43€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 320
36 404
10 810
furReal, Mon Dauphin Joyeux, Peluche Interactive, 26,99€ au lieu de 43€ sur Amazon

Avec ses plus de 80 sons et réactions, ton enfant pourra passer des heures à jouer avec lui sans jamais t'ennuyer. Il réagit à tes caresses et à tes mouvements, comme un vrai dauphin. Et comme il est en peluche, tu peux même lui faire des câlins sans risquer de morsure gniark !

Je ne l'avais jamais vu celui là !
  • LA PELUCHE INTERACTIVE MON DAUPHIN JOYEUX DE FURREAL est une peluche irrésistible qui aime qu'on joue avec elle
  • RÉAGIT AVEC PLUS DE 80 SONS ET RÉACTIONS : La peluche peut remuer la queue, les nageoires et la bouche, tout en émettant des sons de l'océan. Quand on fait rouler sa balle (incluse) vers ses nageoires, elle tente de la renvoyer à son lanceur
  • LE DAUPHIN REMUE LA QUEUE quand on le chatouille ou qu'on le cajole, et il montre ses mouvements de nage. Il apporte une vague de bonheur à l'heure du jeu
  • LES ENFANTS VONT AIMER S'Y BLOTTIR À L'HEURE DU DODO : Mon dauphin joyeux a un mode Sieste oùl il émet des sons apaisants
  • SI AFFECTUEUSE : Quand on lui fait un bisou, la peluche en fait un en retour. Les enfants seront enchantés de la recevoir en cadeau d'anniversaire ou de fête de fin d'année. Dès 4 ans
Lien Amazon.fr

furReal-Mon-Dauphin-Joyeux-Peluche-Interactive-Animal-électronique-Plus-de-80-Sons-et-réaction...png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER