FS:Vanity coccinelle + 2 corbeilles à 4,90€ ou vanity + 2 savons à 3,90€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Vanity Coccinelles en cadeau offre courrier.

CODES 90720,à 90890
90900 à 90
91000 à 91080
92490

En offre spéciale, 2 petits paniers pour 4€90.

Même offre avec les codes 83740, 82350 livraison gratuite.

Linge de Maison et Linge de Lit ⋅ Françoise Saget

Livraison gratuite avec le code 77550 avec 2 savons senteur fruits rouges et olive pour 3€90.

Dernière édition par un modérateur:
Merci gm, alors celui-là il y en a des km et tous avec 4€90 de fdp.
J'avais eu ce vanity en cadeau événement, il est assez mignon mais petit je le vois plus pour une petite fille avec ses anses.
J'aime bien cette collection, j'avais offert le sac de linge, les boîtes à compartiment lingerie et autres boîtes.

Livraison gratuite à venir, codes non encore activés : 91670 à 91740. Activés avec livraison à 4€90.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama
D'autres cadeaux à venir :

Un vanity Réveil en fanfare.
2 corbeilles Réveil en fanfare en offre spéciale.
Livraison gratuite.

Code 91600 au final activé en livraison payante

Une glacière et un sac de courses Pomodori.
Le sac porte bouteilles en offre spéciale.
Livraison gratuite.

Code 91610 et 91620 au final activé en livraison payante, voir post avec livraison gratuite

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Boudj75 et grossemama
Je vais penser à le remplir et l'offrir à une petite fille qui est dans sa quatrième année.

Livraison gratuite avec le code 77550 avec 2 petits savons fruits rouges et olive.

• Like
Les réactions: grossemama
Je vais penser à le remplir et l'offrir à une petite fille qui est dans sa quatrième année.

Livraison gratuite avec le code 77550 avec 2 petits savons fruits rouges et olive.
merci pour toutes ces infos et ces codes (le facteur va se poser des questions......)
est que vous auriez les références des 2 savons fruits rouge et olive ?
est que vous croyez qu'il serait possible de les commander en tant qu'article avec un autre code promo?
merci

il faudrait trouver leur référence dans une pub d'articles déstockés s'ils les déstockent mais je n'ai pas vu de références.
J'avais pris avec un autre cadeau 2 savons citron et vanille mais cela date.