Friteuse semi professionnelle Noon à 29€ au lieu de 89€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 091
10 810
Une friteuse Noon semi professionnelle d'une capacité de 3.3 litres d'huile ( 700 grammes de frites) en ONEDAY sur vente-privée pour 29€ au lieu de 89€ + 4.50€ de port pour une livraison au plus tard le 28 aout.
Un des trucs sympas c'est la multiplicité des couleurs : inox, noir, rouge, gris, blanc etc...
Vous connaissez cette marque? n'hésitez pas à nous donner votre avis sur la qualité de la friteuse semi professionnelle NOON.
Perso je n'y connais rien, je ne fais jamais de frites:shock:!:oops::idea:

Lien : vente-privee.com



Friteuse semi professionnelle

Puissance 2300W
Capacité 3,3 litres d'huile
Thermostat réglable
Contient environs 700 gr de frites
Cuve, couvercle et résistance de chauffe amovibles
Résistance de chauffage placée directement dans la cuve pour une montée en température rapide et une friture peu odorante.
Filtre anti-odeur et anti-émanation de vapeur
2 poignées de transport
Témoins de contrôle lumineux
Protection contre la surchauffe
Range cordon
Fonctionne sur secteur 220 - 240 V.

Contenu
1 friteuse
1 cuve amovible
1 panier avec poignée rétractable

Coloris
Votre friteuse est disponible en 5 coloris :
-Inox
-Noir
-Rouge
-Gris
-Blanc

Conseils d'entretien
Essuyez votre friteuse avec un chiffon humide et laisser sécher.
Essuyez l'élément de chauffe avec un chiffon sec.
Le couvercle, la cuve et le panier à frire sont lavables au lave vaisselle.

Poids et dimensions
41.5 x 17.5 x 23 cm (l x L xh)
Longueur cordon : 80 cm
Poids : 2.8 Kg


 
Désolée je ne connais pas cette marque ! mai elle est sympa pour le prix et puis les frites c'est tellement bon !!!!
 
Sonia :shock: tu devrais venir chez nous c'est presque frite à chaque midi ils en raffolent tous :mrgreen: ( quand je dit chaque midi c'est une généralité, on mange pas que ça bien évidemment, trop calorique pour moi :mrgreen:)

Sinon je ne connais pas non plus la marque, mais c'est un bon prix pour ce qui est je trouve, la contenance est pas mal non plus. J'ai déjà une friteuse, sinon je l'aurais prise à ce prix :)
J'oubliais, merci Sonia ;)
 
em-merci.png
 
Sonia :shock: tu devrais venir chez nous c'est presque frite à chaque midi ils en raffolent tous :mrgreen: ( quand je dit chaque midi c'est une généralité, on mange pas que ça bien évidemment, trop calorique pour moi :mrgreen:)

Sinon je ne connais pas non plus la marque, mais c'est un bon prix pour ce qui est je trouve, la contenance est pas mal non plus. J'ai déjà une friteuse, sinon je l'aurais prise à ce prix :)
J'oubliais, merci Sonia ;)

haha ;)
Ils adorent les frites chez moi aussi, mais disons que je fais en sorte qu'ils mangent un max de légumes, sinon je pense que s'ils choisissaient cela serait : frites, pates et c'est tout :mrgreen: même s'ils aiment beaucoup les légumes, je suis consciente qu'à choisir ..:idea:;)